Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, ecoutervoir, Erwan960, giovà, kaminka, Kent1bo37, ludo9159, MacSpawn, Newjack910, protprot, pulpfictionch, serenade et 176 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Enchainer les pré ampli

Message » 02 Mar 2013 18:14

Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur cette configuration

Actuellement j'utilise mon intégré hifi (Arcam A38) en bloc derrière un ampli AV (Denon 3311) et je souhaiterai pouvoir brancher une source Hifi sur l'Arcam pour améliorer la qualité de mes écoutes hifi.
Or l'Arcam ne permet pas faire les 2 soit il est en fonctionnement amp, soit en fonctionnement préamp - amp
heureusement il y a une entrée AV sur laquelle on peut paramétrer un volume fixe (processor)
J'avais fait des essais il y a quelques mois, il faut que je monte le volume processeur assez haut, et rajouter 7dB sur les front sur le Denon pour recuperer le volume sur les fronts, mais je récupère un peu de souffle, de plus lorsque je passe en mode HC j'ai un bruit du à la commutation de charge
Mais vu que je n'ai pas de source digne de ce nom je n'ai pas pu aller bien loin dans les essais comparatifs...

J'aurais aimé savoir si dans l'optique d'amélioration de la qualité d'écoute, faire ce genre de manip avait du sens ?
ZxSpectrum
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Mai 2010 13:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma