Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux brancher la sortie video de ma gamecube en façade de mon yamaha rvx4600 sur les prises blanc/rouge/jaune, et ressortir la video par la sortie HDMI de l'ampli?
On est bien d'accord, je ne demande par si ça va ressortir en HD je veux juste savoir comment faire car j'ai essayé vite fait sans succès...
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: charly0763, pasdur27 et 291 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
salut MrBond,
je suis désolé de te dire que ce n'est pas possible.
page 96 de ton manuel :
"Les signaux audio et vidéo fournis à d’autres prises d’entrée
audio que la prise HDMI IN 1 ou HDMI IN 2 ne ressortent pas
par la prise HDMI OUT."
il te faut raccorder les sorties analogiques à ton téléviseur et jongler entre HDMI et Analogique suivant les sources connectées.
ou alors utiliser un convertisseur sur la game cube pour avoir une sortie HDMI
je suis désolé de te dire que ce n'est pas possible.
page 96 de ton manuel :
"Les signaux audio et vidéo fournis à d’autres prises d’entrée
audio que la prise HDMI IN 1 ou HDMI IN 2 ne ressortent pas
par la prise HDMI OUT."
il te faut raccorder les sorties analogiques à ton téléviseur et jongler entre HDMI et Analogique suivant les sources connectées.
ou alors utiliser un convertisseur sur la game cube pour avoir une sortie HDMI
- fullscreen
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
Tu peux toujours passer par une entrée Composante de ta TV, ton ampli faisant la conversion Composite et S-Vidéo vers Composante (pas de Upscale).
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|