Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon ampli (yamaha rx-v461).
J'ai trouvé pour la lecture HD DVD par HDMI+coax, mais je n'arrive pas à faire passer le son de
mon TV (plasma philips 50pf7521d) par l'ampli.
Pourriez-vous m'éclairer !
Merci d'avance.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredhot1, IMPERATOR04.4, inner2, JADE55, superbus49, toussais, Tytykiki01 et 193 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Faire passer le son du TV par l'ampli
- gillou85
- Inscription Forum: 01 Jan 2008 19:04
je ne connais pas ta tv mais y a surement deux rca "audio out" derrière.. au pire il existe des cordons peritel-> rca out, ça peut fonctionner
enfin ça c'est si j'ai bien compris la question (je comprends pas le rapport avec le lecteur hd dvd..)
enfin ça c'est si j'ai bien compris la question (je comprends pas le rapport avec le lecteur hd dvd..)
- labesse62
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 10:37
Je viens d'aller jeter un œil, je n'ai pas d'audio out, que du in.
J'ai 2 HDMI, 1 S-VIDEO, 1 SPDIF et deux péritel, tout le reste est en rca in.
Pour ce qui est du branchement du HD DVD, il n'y a pas de rapport avec le TV, c'était simplement
pour signaler que j'avais réussi a le brancher !
J'ai 2 HDMI, 1 S-VIDEO, 1 SPDIF et deux péritel, tout le reste est en rca in.
Pour ce qui est du branchement du HD DVD, il n'y a pas de rapport avec le TV, c'était simplement
pour signaler que j'avais réussi a le brancher !
- gillou85
http://www.p4c.philips.com/files/5/50pf ... ss_fra.pdf
apparemment ta connection SPDIF est une sortie, donc c'est royal, tu la raccordes par un cable coax à une entrée numérique coax de l'ampli, il y a peut-être quelque chose à activer dans le menu setup du plasma, et le tour est joué.
Ah? La seule seule entrée numérique coax du 461 est déjà prise? Euh, pas moyen de récupérer le son du lecteur HD par la hdmi plutôt? ...ou éventuellement en optique, ou alors par les entrées multicanal si le lecteur est équipé de décodeurs?
apparemment ta connection SPDIF est une sortie, donc c'est royal, tu la raccordes par un cable coax à une entrée numérique coax de l'ampli, il y a peut-être quelque chose à activer dans le menu setup du plasma, et le tour est joué.
Ah? La seule seule entrée numérique coax du 461 est déjà prise? Euh, pas moyen de récupérer le son du lecteur HD par la hdmi plutôt? ...ou éventuellement en optique, ou alors par les entrées multicanal si le lecteur est équipé de décodeurs?
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Quand les grands esprits se rencontrent....
Je venais justement pour dire que la prise "SPDIF" du TV fonctionnait avec le connecteur "coaxial"
de l'ampli.
C'est du stéréo ce raccordement, j'ai l'impression que c'est du mono.
Je venais justement pour dire que la prise "SPDIF" du TV fonctionnait avec le connecteur "coaxial"
de l'ampli.
C'est du stéréo ce raccordement, j'ai l'impression que c'est du mono.
- gillou85
c'est du numérique. Donc sur certains programmes TNT tu devrais même avoir du 5.1
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
attention avec les sorties SP/DIF sur écran, elle ne véhicule souvent que le son issu du Tuner TNT !
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Là en ce moment j'ai monté 4 enceintes de mini chaîne Sony, je trouve un peu trop aiguë !
Mais beau son toujours, à côté du son du TV.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver de bonnes enceintes.
Mais beau son toujours, à côté du son du TV.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver de bonnes enceintes.
- gillou85
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|