Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, horus26, Newjack910, Nonosax, smeagol, zalem et 203 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gros problème de compatibilité HDMI sur Denon AVR X 1400 H

Message » 14 Avr 2020 11:15

J'ai cet ampli. J'ai aussi un Zidoo Z 9 un vieux Dune mini.

Je ne comprends pas pourquoi, mais impossible de voir un film couplé à un Xiaomi Z 6, en passant d'abord par l'ampli. Si je mets un fichier, n'importe quelle fréquence, il y a d'abord image, puis il semble chercher quelque chose et perd le signal, pour le retrouver par après. Les deux lecteurs sont concernées par le même problème.

Si je mets le lecteur media, directement sur le projecteur, tout se passe à merveille. Aussi quand je sélectionne une fréquence, disons de 1080 P 60 hz en sortie sur le lecteur, il va s'afficher sur une autre fréquence. C'est comme il y aurait un problème de "handshake" entre les deux appareilles. Avec mon chromecast, je n'ai pas ce problème. Normal, le logiciel home va décider de faire une sortie en 50 ou 60 Hz.

Il semble que les lecteurs ont du mal à voir la résolution nécessaire pour l'ampli. J'ai changé le protocol Hdmi, 2.0 ou 1.6. Résolution auto ou pas, changé de câble, rien n'y fait.

Ah oui, avec l'ordi des coupures aussi. J'ai aussi changé d'entrée, je n'y comprends rien.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message