|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex02000, Bing [Bot], Cyfer390, emrik, Greenwood, marcoleroi, pasender, roonie, samourai47 et 198 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Harman AVR 130, 135, 235
Je voudrais des avis sur ces petites bêtes s'il vous plait. Merci beaucoup
- Palmito
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 18:04
Ah ça je ne sais pas encore. Je ne c pas ce que valent les Wharfedale 8.3, elles sont pas mal sur le paier.
Ce que je voudrais savoir c'est si le son du harman est assez dynamique, qu'il descend bien, qu'il ne s'enflamme pas dans les aigus comme certains (...) et tout et tout. .Merci
Ce que je voudrais savoir c'est si le son du harman est assez dynamique, qu'il descend bien, qu'il ne s'enflamme pas dans les aigus comme certains (...) et tout et tout. .Merci
- Palmito
pour le son hk c'est bcp de patate dans les basses et pas d'agressivitée dans les aigues (au contraire il les etouffe un peux mais apres ça depend des enceintes que tu lui met)
moi j'aime bien et il ne faut pas avoir peur de leur puissance annoncée car c'est de la puissance réele il y a bcps de dynamique
moi j'aime bien et il ne faut pas avoir peur de leur puissance annoncée car c'est de la puissance réele il y a bcps de dynamique
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Ah ben parfait c'es tout à fait ce que j'attendais
Donc le AVR 130 pour 329€ c'est un super truc?
Donc le AVR 130 pour 329€ c'est un super truc?
- Palmito
c'est ça
mais essaies de monter un peu en gamme (quitte à prendre l'encienne gamme qui est aussi bonne) car je pense que celui ci est (peut-etre) un peux juste en puissance essaie un 230 si tu peux bien sur
mais essaies de monter un peu en gamme (quitte à prendre l'encienne gamme qui est aussi bonne) car je pense que celui ci est (peut-etre) un peux juste en puissance essaie un 230 si tu peux bien sur
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Moi je prendrais pas en dessous du HK 235 , voire 335 ( à 450 et 550 euros )
- cced30
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 16:51
Oh la puissance ne me dérange pas. Je préfère avoir moin de watts mais qu'il soient efficaces à toutes les fréquences. C'est pas le cas de tous
Si il n'y a qu'un critère de puissance et non de dynamisme à niveau équivalent, alors le pitit 130 sera parfait pour moi. Reste plus qu'à me dégotter des enceintes qui vont bien avec...
POur ça je vous redemenderai. Merci infiniment
Si il n'y a qu'un critère de puissance et non de dynamisme à niveau équivalent, alors le pitit 130 sera parfait pour moi. Reste plus qu'à me dégotter des enceintes qui vont bien avec...
POur ça je vous redemenderai. Merci infiniment
- Palmito
Bonsoir à tous,
j'ai le hk235 depuis 2 mois et j'en suis très content, pour le moment j'ai des enceinte à la noix dessus et j'attend mais B&W 602.
J'en suis très content sauf pour le manuel qui est d'une super mal fait et très dur à comprendre, donc pour un neofit (que je suis) c'est frenchemant très dur de configurer cette appareil.
Par contre l'appareil en lui même est vraiment bien et je très design (les gouts et les couleurs cela ne ce discute pas).
Autre chose, comme déjà dit plus haut je te conseil quand même de ne pas prendre trop bas comme gamme d'ampli, à partir du 235 cela devient pas mal en dessous c'est vraiment juste, mais bon chacun sa bourse.
PS: si quelqu'un est un pro en HK, je cherche de l'aide pour configurer mon HK, pas trop point de vue son car je n'ai pas mes enceintes définitive mais surtout pour les branchement...
Bonne soirée.
j'ai le hk235 depuis 2 mois et j'en suis très content, pour le moment j'ai des enceinte à la noix dessus et j'attend mais B&W 602.
J'en suis très content sauf pour le manuel qui est d'une super mal fait et très dur à comprendre, donc pour un neofit (que je suis) c'est frenchemant très dur de configurer cette appareil.
Par contre l'appareil en lui même est vraiment bien et je très design (les gouts et les couleurs cela ne ce discute pas).
Autre chose, comme déjà dit plus haut je te conseil quand même de ne pas prendre trop bas comme gamme d'ampli, à partir du 235 cela devient pas mal en dessous c'est vraiment juste, mais bon chacun sa bourse.
PS: si quelqu'un est un pro en HK, je cherche de l'aide pour configurer mon HK, pas trop point de vue son car je n'ai pas mes enceintes définitive mais surtout pour les branchement...
Bonne soirée.
- blubsy
- Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|