Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Gyves, Iansolo, JeanLuc974, kaminka, poiguy, rezoli et 252 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman/Kardon AVR x60 !

Message » 15 Fév 2008 16:32

perso une reaction aux 5 pages que je viens de lire :
je confirme hk haut de gamme + jm lab haut gamme = beurk !
j'ai écouté l'ensemble chez mon neveu qui était fraichement équipé et j'ai été très déçu ! et en plus son ampli est déjà rentré en SAV (fragile) je préfère un rotel ou onkio dans le meme ordre de prix. Les enceintes je connaissais vu que c mes anciennes
dropdrop
 
Messages: 23
Inscription Forum: 05 Déc 2007 20:47
Localisation: bruxelles
  • offline

Message » 15 Fév 2008 16:59

J'ai été écouter hier soir quelques modèles d'enceintes sur ampli HK: j'ai été assez convaincu par les Davis Matisse, vraiment sympas malgré la petite taille des hauts-parleurs! Ces enceintes se débrouillent plutôt très bien.
J'ai également écouté sur des Focal et ça rendait bien, quoiqu'entre les différentes gammes la différences était assez grande. Le vendeur m'a fait écouter des 726S et des 736S: les 736S étaient vraiment super agréables à l'oreille (c'était une fin de série donc grosse promo).
lunjei
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Fév 2006 20:27
  • offline

Message » 15 Fév 2008 17:10

dropdrop a écrit: perso une reaction aux 5 pages que je viens de lire :
je confirme hk haut de gamme + jm lab haut gamme = beurk !


Ok on prends en compte ton avis sur ce point...un peu plus d'arguments par contre pour étayer ton avis auraient été utiles pour d'éventuels possesseurs de Focal qui par ailleurs bizarrement sont majoritairement contradictoires avec le tien pour ceux qui ont associé ces 2 marques.

Détracteurs et adorateurs de cette association à vos claviers pour exprimer vos avis au sujet de celles-ci.

dropdrop a écrit:
et en plus son ampli est déjà rentré en SAV (fragile) je préfère un rotel ou onkio dans le meme ordre de prix. Les enceintes je connaissais vu que c mes anciennes


...mais sur celui-ci il serait bon de nous dire quel modèle est concerné, et le fait qu'il est rencontré une panne ne généralise pas ce fait chez tous les autres amplis.
Idem j'aurait aimé des arguments, Rotel comparé à h/k je veux bien mais les Onkyo hormis les fonctionalités HC avancées de leur amplis (Je ne parle pas des monstres à 6000€), est très loin des ampli h/k concernant la musicalité, dynamisme quelque soient les associations.

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 15 Fév 2008 18:48

+1 pour GuileZ , de plus on ne sait même pas les modèles d'enceinte et d'ampli dont il parle .

Lunjei , toi tu est aller chez le Serpent écouter les 736S , non ?
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 15 Fév 2008 19:05

alexscan a écrit:+1 pour GuileZ , de plus on ne sait même pas les modèles d'enceinte et d'ampli dont il parle .

Lunjei , toi tu est aller chez le Serpent écouter les 736S , non ?


D'où ma reserve sur mon comparatif précédent 8)
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Fév 2008 20:06

Euh dropdrop :-?
C'est clair que c'est pas clair tout ça : j 'ai eu un 335 (encore dans un placard en attendant acheteur) et maintenant un 745. Jamais un problème ...

Il parait en plus que le SAV HK est tres bon.

Par contre avec un Cambridge 540 j'en ai eu des soucis, ce qui était bien dommage car il est musical.

@+
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Décodeurs HD

Message » 16 Fév 2008 12:07

http://www.erenumerique.fr/le_design_mais_pas_seulement_-news-12131.html

Enfin des décodeurs HDaudio chez HK!!!!

Quelle look!!! la télécommande trop classe...

Les AVR 755 et 655 ne seront dispo quand automne, il sont pas presser chez Harman...
JOGAMA
 
Messages: 1181
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • offline

Message » 16 Fév 2008 12:24

C'est vrai qu'il est beau, mais avec Harman on s'attend à des tarifs dignes de la 4ème dimension :roll:
Surtout avec ce fameux logo HD ...
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Fév 2008 13:49

a
kbil69 a écrit:C'est vrai qu'il est beau, mais avec Harman on s'attend à des tarifs dignes de la 4ème dimension :roll:
Surtout avec ce fameux logo HD ...



c est clair que ces dernieres année ils se sont enflamé sur les tarifs... :o


quand tu voiis combien c est vendu aux u.s.a on voit qu on est vraiment des vaches a lait en france... :evil:


heureusement que les prix deviennent abordable en fin de serie et retablissent un peu plus l equilibre des prix... :roll:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 16 Fév 2008 13:51

En fin de série, c'est bien, mais tu te retrouve toujours avec un train de retard sur le présent :mdr:

Hay Fred :wink:

Lorsque ces gammes seront accessibles par le commun des mortels, la Norme HDMI 1.3 sera passée au 1.6 :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Fév 2008 14:08

Perso je le trouve super moche , je prefere les séries actuelle , même mon 7000 est plus beau !

Par contre est-ce que le 655 et 755 auront une partie ampli digne de leurs ancêtres (7000/8500) ?

Pas sur , ils vont surement reprendre celles des 645 et 745 ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Fév 2008 22:49

bonsoir la confrerie


apres avoir cotoye un AVR 7000 durant 4 ans et passe sur un 1.0+ 3 blocs 1.5

je pense connaitre assez bien la marque avec ses qualites et defaults


en integre le dernier "vrai" HK avec une fabuleuse section alimentation digne des blocs HKS est le 7300
les series 6XX et 7XX sont des "jouets" en terme de tenue et de rendu sonore

a+
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Fév 2008 22:50

futur possesseur d'un 235, avez vous déjà entendu es sib and cub tourné avec un haran (70% HC et le reste HIFI)
merci
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 17 Fév 2008 12:36

Bonjour,

Je viens d’acquérir un AVR247 petit model certes mais petits moyens ;)

A présent je souhaite me trouver un kit d’enceintes + caisson bien sure à un prix raisonnable.

Pour l’instant, j’utilise le HK avec les enceintes de mon ancien ampli, un SA-HE9 de chez Pana.

J’aimerais savoir si je peux trouver un kit d’enceintes pour un budget de 300 à 400 € ?

Ce serait pour une utilisation à 75% Homeciné, le reste pour les concerts et la musique.

Dans l’immédiat et même dans un avenir proche, je ne pourrais pas mettre plus.

Dois je attendre encore plus longtemps pour avoir un budget conséquent et continuer avec mes « petites » enceintes Panasonic, ou non ?

Si c’est envisageable, connaissez vous un endroit pour mon achat a venir sachant que je suis sur Bordeaux ?

Que de questions LOL.

En tout cas merci et a bientôt.

CORDIALEMENT
Ducatix
 
Messages: 54
Inscription Forum: 04 Oct 2004 21:34
  • offline

Message » 17 Fév 2008 12:57

Salut ducat,

Nous voila donc enfin deux possesseurs d'AVR 247 a s'être manifestés sur ce topic.

Pour ma part, je te conseillerai d"attendre d'avoir un budget plus conséquent pour investir. Car je pense qu'il serait dommage de mettre un kit à 300 euros sur un ampli de ce calibre. Il s'agit certes d'un petit modèle de HK (mais néanmoins quatrième de la "gamme" aprés les AVR 132, 136 et 147), mais il reste cependant hautement qualitatif. Et brider l'ensemble par un tout petit système d'enceintes ne me parrait pas judicieux, et surtout peu pérein à moyen terme.

Tu peux également faire le choix de commencer par deux bonnes enceintes frontales et compléter le système plus tard par une centrale, des surround, et un caisson lorsque tes moyens te le permettrons. Cela ne parrait peut être pas être une solution satisfaisante d'un point de vue de la finalité du système (le fameux 5.1), mais elle le serra forcément en terme de qualité de son finale!

A toi de faire ton choix. Et autant te dire que ce genre de choix est long et douloureux...mais peut être trés payant!

A+
takelow
 
Messages: 784
Inscription Forum: 27 Nov 2002 18:57
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message