Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, cherry2809, dufy, Kwak61, Morganita, Wend et 244 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HEEEEELP!!!!!Mon tag av32r part en coui***!!!

Message » 17 Mar 2003 16:23

pedro a écrit:Y'a pas de fils d'enceintes sur un Tag, Max, c'est un préampli.

Arrgh, oui j'avais pas bien imprimé... :o :oops:

Bon ben il est foutu... mieux vaut acheter un DENON :P

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 17 Mar 2003 16:24

voilà ce que c'est quand on prend des sous-marques inconnues du grand public, c'est pas fiable et on est tout le temps emmerdé :lol:
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 18 Mar 2003 2:35

J'crois que c'est clair docteur,à la vitesse ou ça va et aux tarifs pratiqués vaudra mieux balancer l'av32r et faire de GGRRRRRRRRRROOOOOOSSSSSSSES économies pour pouvoir se payer l'av192r.Si il faut upgrader complètement l'av32r avant de passer au 192,pas cool :cry: .J'aimerais bien savoir combien ça coute de passer au 192,juste par curiosité,ça doit pas etre donné...Quoique il faut dire que là ils nous ont pondu une sacrée bête,mais j'ai bien peur que ce soit tp pour moi.
Faudra peut etre se tourner vers la concurrence qui fera aussi bien et moins cher... :lol:
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 18 Mar 2003 11:32

philyroth a écrit:Si il faut upgrader complètement l'av32r avant de passer au 192,pas cool :cry:

Prix du 192= prix du AVR32 + ttes upgrades AVR32+ upgrade au 192.
Donc que tu upgrade petit à petit ou que tu revendes ton 32 pour acheter un 192, ca te reviens exactement le meme prix.
Ceci etant dis as tu vraiment besoin d'un 192? Parce que 10000 euros le bout ca fait tt de meme une somme...

J'aimerais bien savoir combien ça coute de passer au 192,juste par curiosité,ça doit pas etre donné...

Je crois qu'à partir de l'AVR32 192bp c'est 6000 euros;

Quoique il faut dire que là ils nous ont pondu une sacrée bête,mais j'ai bien peur que ce soit tp pour moi.
Faudra peut etre se tourner vers la concurrence qui fera aussi bien et moins cher... :lol:

Je doute.... Il feront surement aussi bien mais moins cher hélas c'est peu probable, Tag étant déja parmi les moins chers du segment (il suffit de voir les tarifs de Meridian/Theta/Lexicon)
Apres y'a les outsiders genre Thule, Primare, Parasound, Sunfire qui peuvent etre de tres bon choix aussi et peu etre un peu moins chers. Seul chose qui me dérange sur ces produits à l'exception du Sunfire dont je ne connais pas la provenance, est que ce soit des cartes flextronics et donc que le vendeur à peu de prise sur l'évolution du produit. Enfin ca ne les empeche pas de marcher trés bien.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Mar 2003 18:51

non mais en fait c'est moi qui me goure dans ma démarche :-? ,je voyais le 192 comme une extension de plus du 32r alors qu'en fait c'est deux appareils bien distincts jouant dans deux catégories bien différentes.Et à y réfléchir de + près,la fonction première d'un processeur c'est de décoder le signal pour l'envoyer aux amplis,et là je vois pas bcp l'intéret du 192 en ayant le 32,vu qu'ils partagent la carte mère,les microprocesseurs et mm l'alim,donc on peut considérer le 192 comme un 32 mais avec qq connections en plus,la qualité musicale des deux étant,logiquement,très très proche...Le 32r reste donc un super investissement à long terme et la différence de prix entre les deux bêtes,musicalement parlant,ne se justifie peut etre pas.Et pas besoin d'un 192!!! :lol: :lol: .De ttes façons,tp cher pour moi,et en + ça me ferait mal de claquer 10000 euros pour ça...

Dis donc,Max,j'sais pas si t'as bien lu un post où il est écrit qe j'ai un Denon ds les choux,donc j'crois que la prochaine fois que j'achète j'éviterai Denon aussi.

Et puis c'est vrai que Tag est une entreprise très dynamique qui concoient leurs machines de A à Z sans passer par de la sous traitance et que ça rassure de savoir que qd t'achètes chez eux ta bécane sera pas "obsolète"dans deux ans(ou 6 mois comme chez Denon :lol: :wink: )...et aussi que qd tu dois faire réparer,ça passe directement entre les mains des mecs de chez Tag,et pas dans un SAV de Ploucville sous bois avec un technicien et sa maitrise en mecanique de 103 et mobylette... :lol: :wink:
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 18 Mar 2003 20:03

philyroth a écrit:Dis donc,Max,j'sais pas si t'as bien lu un post où il est écrit qe j'ai un Denon ds les choux,donc j'crois que la prochaine fois que j'achète j'éviterai Denon aussi.

Quoi ??? :o Tu as tué un DENON ??? :cry: Mais, malheureux, je soupçonne un problème électrique chez toi ? :-?

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mar 2003 3:36

Ben j'ai une réglette axson Fps 500,j'me doute bien que ça doit pas faire gd chose contre les grosses fluctuations de tension ou des pics d'intensité :-? ...Alors qu'est ce que vous préconisez,monsieur Sheffield??Et ne vous gourez pas comme qd vous avez refusé de produire "Cats"... :lol:
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 19 Mar 2003 11:44

philyroth a écrit:Et à y réfléchir de + près,la fonction première d'un processeur c'est de décoder le signal pour l'envoyer aux amplis,et là je vois pas bcp l'intéret du 192 en ayant le 32,vu qu'ils partagent la carte mère, les microprocesseurs et mm l'alim


Euh non :-) : Ils n'ont pas tt à fait la meme carte mere, pas les memes processeur (2 sur 192), pas les memes convertos et pas la meme alimentation.
Mais tu peux effectivement récuperer toutes ces caractéristiques avec l'upgrade Twin Sharc. A partir d'un AVR32 classique 5.1, compter 15kf.
Donc pour le moment, je fais pas. Je verrais en fonction des nouvelles conectiques dans le futur genre HDMI si je fais l'upgrade.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mar 2003 13:02

philyroth a écrit:Ben j'ai une réglette axson Fps 500,j'me doute bien que ça doit pas faire gd chose contre les grosses fluctuations de tension ou des pics d'intensité :-? ...Alors qu'est ce que vous préconisez,monsieur Sheffield??Et ne vous gourez pas comme qd vous avez refusé de produire "Cats"... :lol:


Oui... et pas que Cats , mais Hair aussi :roll: Mais je vois que tu es pire que Miss Babcock... :oops:

Alors bon pour les problèmes électriques, je pense qu'une ligne dédiée à la Hi-fi/HC tirée directement depuis le compteur serait vraiment bien, et puis, si possible vérifier que la terre est efficace... Tien d'ailleurs, un truc tout simple qui règle quelquefois bien des soucis électriques, c'est de bien serrer les vis dans les prises murales... 8)

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 19 Mar 2003 13:08

philyroth a écrit:non mais en fait c'est moi qui me goure dans ma démarche :-? ,je voyais le 192 comme une extension de plus du 32r alors qu'en fait c'est deux appareils bien distincts jouant dans deux catégories


Pour moi, l'av192 est un av32r derniere evolution (bi pro thx ultra machin) avec de la connectique supplementaire. Si tu n'as pas besoin de ces specificites, peu d'interet de claquer 10000 euros.
Et puis cette espece de gros pave a moins de sex appeal que le petit av32r :)

Par contre, quitte a renvoyer ton av32 en sav, tu ne veux pas en profiter pour passer les dac en 24b/192Khz ?

A+
shacard
 
Messages: 5334
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 19 Mar 2003 15:36

slt

dites moi

j aimerai faire upgrader mon frimware mais je n ai pas de cordon,

quelqu un pourrait il me depanner?

merci

au fait je suis en region parisienne.
douimen
 
Messages: 447
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 19 Mar 2003 16:27

Ben désolé, pour autant que je sache aucun de nous n'est en RP :-(
Sinon un magasin sympa te ferait ca gratos, malheursement ca court pas les rue :-(
En tout cas je content de voir qu les tagophiles font leur coming out, je me suis senti bien seul pendant longtemps :-)
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mar 2003 16:39

oki merci quand meme....

quelqu un connait il les amelioration de la derniere version sur la version 3.5?

au fait je suis en 5.1
douimen
 
Messages: 447
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 19 Mar 2003 17:39

Ah ,là,là,j'aimerais bien pouvoir l'upgrader mais j'ai pas la planche à billets en euros,j'avais celle des francs et des pesetas mais la ils m'ont eu!!J'viens de me payer une nouvelle platine CD histoire de donner un repos bien mérité à mon Planet(que je garde,on s'y attache tp à ces ptites bêtes là :P )et il faut que je m'achète un VP.Mon coeur balance entre un MT5,un piano et un optoma,mais ça c'est une autre histoire... :lol:

Pedro,tu chipotes,evidemment l'alim est surdimensionnée pour faire face à la connectique,mais subjectivement parlant les deux(on parle de l'av32r dual processeur)seront à égalité...Et pis si t'attend l'avènement du standard Hdmi/DVI t'es pas près d'upgrader :lol: :lol: ...Mm si sur le papier c'est vachement bô...

Pour la V3.75,en gros c'est pour améliorer la communication entre les différents appareils Tag et pour rendre plus facile la selection des sources en fonction de la télécommande et plus en fonction des entrées assignées...si j'ai bien compris!! :-? D'ici peu devrait apparaitre le firmware V3.8...
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 19 Mar 2003 19:19

Bon, on se cotise pour ce petit cable d'upgrade hors de prix ? :P
shacard
 
Messages: 5334
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message