Voila j'ai un denon 2803 tous neuf et je n'arrive pas a changer de source avec la telecommande
au niveau de la commande de l'ampli la source change sans probleme (cd,dvd,tuner,etc..) mais avec la telecommande pas moyen en appuyant sur les touches dvd,cd,tuner etc...
C'est surement que dalle mais je comprends pas comment faire
Merci d'avance
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk et 110 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
si la telecomande depuis le 2801 n'as pas trop changée il y avait des switch dans la bas de la telco pour le mettre en postion audio tv LD etc etc
A verifier si elle est bien en postiion audio il me semble
FGO
A verifier si elle est bien en postiion audio il me semble
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
J'ai eu ce problème sur la telco de mon 3801, il faut mettre la touche "receiver" sur AMP en appuyant plusieurs fois... Si j'ai bien compris ta question
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Merci pour vos reponses
effectivement c'est un truc avec la fonction AMP ou dans le style
J'essaie et on verra bien si j'arrive a la faire marcher
effectivement c'est un truc avec la fonction AMP ou dans le style
J'essaie et on verra bien si j'arrive a la faire marcher
- ber138
- Inscription Forum: 25 Fév 2004 23:32
effectivement apres essai il faut bien mettre la telco en mode amp et apres ca fonctionne impec
en fait il y a 2 touches ( DVD,CD,Tuner etc..) une pour la source disponible uniquement en mode AMP et l'autre pour piloter une autre telecommande
en fait il y a 2 touches ( DVD,CD,Tuner etc..) une pour la source disponible uniquement en mode AMP et l'autre pour piloter une autre telecommande
- ber138
- Inscription Forum: 25 Fév 2004 23:32
C'est 15€ la consultation
- phil974
C'est 15€ la consultation
- phil974
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma