Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 81 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Hésitation entre Pioneer VSX-932 onkyo tx-nr636

Message » 24 Juil 2019 15:03

Bonjour à tous,

Voila tout est dit dans le titre, mon utilisation est moitié HC et moitié Hifi je voulais savoir qui avait l'avantage à l'autre par rapport au HC et à la hifi.

Merci
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 28 Juil 2019 13:48

On est sur deux tempéraments antagonistes , l'onkyo est passe par tout pour ce qui est de son association avec des enceintes , comportement typé Hc, le pio lui est plus difficile à associer , éviter les enceintes à tendance médium aigus, mais pour la hifi c'est du ciselé

avec quelles enceintes ???

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 17 Aoû 2019 13:31

Fuis Onkyo et toutes les marques du groupe, c'est de la camelote. Trop de pannes sur les cartes HDMI, j'ai eu un 646 qui a cramé au bout, je donne dans le mille de 2 ans et 1 mois... Cette carte est introuvable sauf chez les revendeurs à prix d'or de 200€...

Il vaut mieux se tourner vers Yamaha.
Nintenn
 
Messages: 17
Inscription Forum: 20 Juin 2010 9:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message