Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

hk avr 7000 et davis galaxie mariage heureux ou pluvieux?

Message » 29 Avr 2006 8:25

bonjour a vous tous grace a qui j'apprends tous les jours,

j'ai fais l'acquisition d'un pack davis (2 frontales et un centrale galaxie et 2 scala) recemment a un forumeur sympa et je cherche un ampli a leur associer, alors un hk avr7000 ferait il un mariage heureux ou pluvieux? d'autres propostions??? evidemment je pensais a un sherwood 863 ou 963 mais pas d'occas en vue en ce moment et la serie 5 hors budget actuellement pour moi
merci pour vos reponses
homcinephil07
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:55
Localisation: ardeche
  • offline

Message » 15 Juil 2006 15:26

homcinephil07 a écrit:bonjour a vous tous grace a qui j'apprends tous les jours,

j'ai fais l'acquisition d'un pack davis (2 frontales et un centrale galaxie et 2 scala) recemment a un forumeur sympa et je cherche un ampli a leur associer, alors un hk avr7000 ferait il un mariage heureux ou pluvieux? d'autres propostions??? evidemment je pensais a un sherwood 863 ou 963 mais pas d'occas en vue en ce moment et la serie 5 hors budget actuellement pour moi
merci pour vos reponses


Bonjour,

Je ne peux pas répondre à votre MP, votre messagerie est réglée pour ne pas recevoir de messages de pros !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message