Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 228 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

integra ou Krell

Message » 14 Avr 2003 13:55

Tiens Adol, les Krell sont à la maison, je viens de monter les 2 étages avec l'ampli et p'tain que c'est lourd :o :o :o

Archi
:wink: :wink:
Dernière édition par Archi le 14 Avr 2003 13:56, édité 1 fois.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2003 14:12

Et le CR, il est ou Archi???

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 14 Avr 2003 14:19

adol a écrit:
Je suis relativement étonné que tu n'ai pas envisagé la marque Meridian notamment le 568 ou encore mieux la serie 800V3 qui connecté avec un lecteur DVD 598 et les enceintes Meridian te permet d'avoir du full digital de bout en bout. En HC, c'est excellent et en audio encore mieux...



Meridian, beeeaauuuuurrrkkkk, tiens ça me fait penser à un copain qui a eu un ensemble full meridian pendant deux ans (avec enceintes dsp 8000, les gros machins en forme de bateau) pour un prix indécent, il a fait sa seconde baraque en krell et thiel, puis 3 mois plus tard il a vendu tout son système meridian et mis du krell et thiel à la place, commentaire live "ca sonnait vraiment comme un autoradio meridian" :)

bon pour faire un peu plus constructif, meridian excelle en effet dans le traitement numérique (cd, dvd, convertisseurs...) la ou ça se gate c'est que leurs amplis et enceintes frisent l'escroquerie et sont vraiment foireux. ben oui l'analogique, l'ébenisterie les filtres et les hp, c'est pas leur truc et ça s'entend



Comme quoi les gouts et els couleurs, sur avs il y a pas mal de postes vantand le contraire, passage de krell vers du meridian ... bon on peux se poser la question sur le gouts des americains :wink: différents des notres.
And mon post, je parlais surtout du processeur et du transport, pas des enceintes.
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Avr 2003 14:51

En tout cas tout système MERIDIAN que j'ai déjà écouté ne m'a jamais emballé :-? Et je ne parle même pas d'un point de vue budget !

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2003 14:52

henri66 a écrit:Et le CR, il est ou Archi???


Faudra attendre :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message