Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Fafa, Horus, le-poussin, Newjack910, Pascal_2, repere94 et 287 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Liaison Freebox V6->Ampli Denon 1611->TV

Message » 12 Juil 2011 14:52

Bonjour,

Ayant un ampli DENON avr 1611 depuis peu couplé à des focal 706v, il se trouve que j'ai quelques difficultés à faire fonctionner durablement les chaînes Free.
J'ai une liaison Freebox->ampli->tv via HDMI.
Le HDMI control est activé sur l'ampli.
la Freebox est en sortie ppale HDMI, sorties secondaires désactivées.

Sur le paramétrage de connexion de l'ampli &de la freebox j'ai juste branché la free comme un CABLE/SAT, et laissé le preset.

J'ai des ralentissements d'affichage puis au bout de quelques minutes le son devient un grésillement très sonore et totalement inaudible.
Par contre si je lis mes vidéos depuis le menu adéquat de la freebox pas de souci son, juste des ralentissements toutes les 10 min sur des sources 720p & 1080p (ce qui déjà est horrible).

Avant l'ampli je passais directement de la V6 vers la TV en HDMI et je n'avais aucun souci...de son comme d'affichage d'ailleurs...
La PS3 qui est branchée sur l'ampli en hdmi (port game) ne pose pas de souci (jeux ou lecture BR)
Quelqu'un a t'il un embryon de solution ??

Merci beaucoup
raboglad
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Juil 2011 14:46
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message