Bonjour à tous,
Si je peux apporter mon expérience concernant ce problème

J'ai un 7011 acheté chez Darty qui comme beaucoup a montré ce signe de faiblesse l'année dernière (sur la centrale) donc retour SAV.
Comme beaucoup d'entre vous, ils ont changé la carte HDMI. Sur le moment, plus de soucis, j'étais content mais évidement, le plaisir n'a pas duré longtemps....
Donc de nouveau retour SAV début septembre avec d'avantage d'explications de ma part. Malheureusement, malgré les tests dans leur atelier, ils n'ont pas constaté le problème et m'ont appelé à plusieurs reprises pour avoir encore plus d'explications. Je leur ai expliqué que le soucis venait du bornier de la centrale en ce qui me concernait (info trouvé ici, merci

).
Par précaution, le technicien a donc procédé au changement des borniers de la centrale et fait en sorte qu'ils étaient correctement isolés et fixés.
J'ai récupéré mon ampli voilà environ 2 semaines et depuis, il fonctionne du tonnerre. Je croise les doigts, pourvu que ça dure
La réparation est garantie 6 mois donc j'essai de le mettre à rude épreuve afin de m'assurer que le problème est définitivement réglé.
Voilà, si ça peut vous aider