Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Vince3379 et 315 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz sr 4001 ou denon avr1909

Message » 16 Aoû 2022 17:44

Bonjour, je pense mettre se message au bonne endroit, j'ai besoin de conseil pour le choix de mon futur ampli 7.1.
Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle télé 4k Samsung il n'avait plus de prise RCA donc changement d'ampli pour un HDMI.
C'est pour ça que j'hésite entre 2 ampli que j'ai remarqué le marantz sr4001 et le denon avr 1909 étant client de chez Harman kardon et technics je ne sait pas ce que donne ces deux marques et ce que les ampli donnes.
Donc si quelqu'un à déjà testé ces 2 marques ou même mieux ces deux amplis je serai reconnaissant d'un peu d'aide .
Aokiji001
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Jan 2022 15:37
  • offline

Message » 17 Aoû 2022 19:25

bonjour .
tu dois avoir une sortie optique sur ton téléviseur pour récupérer le son il suffit que tu la relie a une entrée optique de ton ampli hc . de toute façon les normes HDMI des amplis que tu cites sont dépassées donc autant garder ton ampli actuel et si t as une box pareil tu la branche en optique sur ton ampli pour le son .
guss 33
 
Messages: 4732
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message