Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], guilf, kaminka, zeh et 207 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz sr7009 Couplé Klipsch RF7 II

Message » 29 Juin 2015 15:42

Bonjour
j'ai un ampli Marantz sr7009 avec deux enceinte avant de la marque Klipsch RF7 MKII
le branchement c’est fait en bi amp c a d un cable qui contiens 4 fils 2 rouge " Bass " et 2 noire " Treble " note sur les câble les nom
Ma branchement :
j'ai enlever le cuivre du cours circuit entre les 2 borne
Câble enceintes Audioquest Star Quad Type 4
Front R >>> entrée en haut de l'enceinte a droite " Treble Cable "
Front L >>> entrée en haut de l’enceinte a gauche " Treble Cable "

Front Wide / Heigth2 R >>> entrée en bas de l'enceinte a droite " Bass Cable "
Front Wide / Heigth2 L >>> entrée en bas de l'enceinte a gauche " Bass Cable "

c la première fois j'ai un home cinéma et ma premier installation je veux vos expérience pour m'aider a bien installe mon équipement
j'ai fait le branchement du micro du calibration étape par étape mais il ma afficher un message erreur " Avant : Phase " il me demande de reverse les câble j'ai vérifier mon installation tout et OK le + avec + et le - avec - je ne c pas ou se trouve le problème exactement
autre chose s.v.p donne moi quelle paramètre a faire pour bénéficier de meilleur qualité du son disponible
tout mon matériel et branche avec des câble HDMI a ampli
Récepteur Satellite Vu+ Solo2
Popcorn Hour c 300
Play station 4
Ma TV Samsung 55HU8500 UHD
aussi une autre chose
le niveau du son du blu ray et supérieur 3 fois a entre du récepteur satellite c a d le volume a 25% sur entre blu ray équivalent a 50% entrée satellite je ne c pas pourquoi
Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message