Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz sr7009

Message » 27 Nov 2015 20:18

est-tu en HDMI ?
Laurent Hoppl@
 
Messages: 281
Inscription Forum: 28 Jan 2004 21:07
  • offline

Message » 27 Nov 2015 20:24

wayne a écrit:bonjour a tous
est ce que normal apres installation du sr 7009 ont a plus le menu qui s'affiche a l'écran de la tv ou vidéoprojecteur ? :wtf:


je crois que c'est une option dans les options :ane: je ne les aient plus non plus je crois que c'est après la MAJ d'il y a 3 mois si tu sais comment je suis preneur, surtout pour le son
Sndk
 
Messages: 218
Inscription Forum: 05 Fév 2010 13:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 27 Nov 2015 20:55

Laurent Hoppl@ a écrit:est-tu en HDMI ?


oui je suis en hdmi
wayne
 
Messages: 215
Inscription Forum: 07 Juin 2008 4:20
  • offline

Message » 28 Nov 2015 1:02

Pure direct sûrement ?

Envoyé de mon Xoom en utilisant Tapatalk
mitch11111
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Oct 2003 10:11
  • offline

Message » 28 Nov 2015 1:57

mitch11111 a écrit:Pure direct sûrement ?

Envoyé de mon Xoom en utilisant Tapatalk


je suis en mode main en auto surround . j'ai acces sur le menu sur ampli, mais pas sur les écrans , quand je augmente le volume ou diminu ca n'apparais meme pas sur écrans :(
wayne
 
Messages: 215
Inscription Forum: 07 Juin 2008 4:20
  • offline

Message » 28 Nov 2015 19:38

nriquo a écrit:Dans le menu vidéo; réglages sorties, désactives "Échelle(scaler) i/p" sur chaque entrées HDMI de ton ampli ou est relié un appareil. (les sources reliées à l'ampli seront en passthrough)
Même si sa règle le problème, ce n'est pas normal...
Si tu as comme des points blancs (parasites) qui apparaissent de manière aléatoire cela pourrait être soit un problème de câble HDMI de mauvaise qualité ou un problème de la carte de gestion HDMI de l'ampli.
Test avec un autre câble HDMI. (celui qui relie la sortie de l'ampli à l'entrée de ta TV)
J'ai déjà eu ce genre de problème et c'était le câble HDMI qui était défectueux.


Merci pour votre retour
pour les point blanc n’est pas dans tout image juste il faut que je suis du télé a 1m prés aussi sur les chaine d’actualités qui contiens la barre de news en bas d'image
j'ai essaye de change le format du sortie du 4k ou automatique a 1080p image est net par contre ma télé est Samsung 4k mais toujours me parait que la qualité direct sans passe par amplis est plus net je ne c pas ou ce trouve le probleme je vais change le câble HDMI mais a mon avis n’est pas lui qui pose le probleme parce quille est un câble pro monstre câble 4k 27gb
Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 29 Nov 2015 14:20

Même si c'est un câble haut de gamme ça ne veut pas dire qu'il n'a pas un problème.
Ça vaut le coup d'en tester un autre afin d’être certain.
Après c'est peut être tout simplement la carte de gestion HDMI de ton ampli qui a un problème.
Dernière édition par nriquo le 29 Nov 2015 14:27, édité 1 fois.
nriquo
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • offline

Message » 29 Nov 2015 14:25

wayne a écrit:
mitch11111 a écrit:Pure direct sûrement ?

Envoyé de mon Xoom en utilisant Tapatalk


je suis en mode main en auto surround . j'ai acces sur le menu sur ampli, mais pas sur les écrans , quand je augmente le volume ou diminu ca n'apparais meme pas sur écrans :(


Dans le menu du Marantz il faut aller dans "réglages sorties" puis mettre sur marche "conversion vidéo" de cette manière les infos de l'ampli apparaissent en surimpression à l'écran.
Manip à faire sur toutes les sources reliées à l'ampli.

En tout cas ce n'est pas une histoire de mise à jour, cela a toujours fonctionné de cette manière.
nriquo
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • offline

Message » 04 Déc 2015 19:59

Aymen007 a écrit:
nriquo a écrit:Dans le menu vidéo; réglages sorties, désactives "Échelle(scaler) i/p" sur chaque entrées HDMI de ton ampli ou est relié un appareil. (les sources reliées à l'ampli seront en passthrough)
Même si sa règle le problème, ce n'est pas normal...
Si tu as comme des points blancs (parasites) qui apparaissent de manière aléatoire cela pourrait être soit un problème de câble HDMI de mauvaise qualité ou un problème de la carte de gestion HDMI de l'ampli.
Test avec un autre câble HDMI. (celui qui relie la sortie de l'ampli à l'entrée de ta TV)
J'ai déjà eu ce genre de problème et c'était le câble HDMI qui était défectueux.


Merci pour votre retour
pour les point blanc n’est pas dans tout image juste il faut que je suis du télé a 1m prés aussi sur les chaine d’actualités qui contiens la barre de news en bas d'image
j'ai essaye de change le format du sortie du 4k ou automatique a 1080p image est net par contre ma télé est Samsung 4k mais toujours me parait que la qualité direct sans passe par amplis est plus net je ne c pas ou ce trouve le probleme je vais change le câble HDMI mais a mon avis n’est pas lui qui pose le probleme parce quille est un câble pro monstre câble 4k 27gb
Merci


je ne critique pas mais sache que tous les cables HDMI de même 'capacités' sont les même, à10€ comme à 300, aucun n'est mieux qu'un autre sauf si tu le fais passer dans un four à micro onde, mais là c'est toi qui vois :ane:
Sndk
 
Messages: 218
Inscription Forum: 05 Fév 2010 13:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 25 Jan 2016 22:00

Modéré cf Charte
yaume
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Fév 2004 20:01
Localisation: paris
  • offline

Message » 25 Jan 2016 22:10

Cf au-dessus
mani staff son
Sndk
 
Messages: 218
Inscription Forum: 05 Fév 2010 13:00
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 21 Mar 2016 13:45

Bonjour

Hier soir, j'ai fait le branchement entre la marantz sr7009 au niveau du sortie pré out et une nouveau amplis nad m25 chaque sortie a leur canal et j'ai mis tout les enceintes dans l'ampli du puissance
Mais lorsque j'ai essaye écouté
J'ai trouvé que le son et tre tre faible est, il ne contiens pas de basse, etc exemple comme en écoute un baladeur mp3 sur des gros enceintes
Sil vous plaît est-ce qu'il y a un réglage a faire dans amplis marantz ou bien, il faut faire la calibration automatique Audyssey MultEQ XT32
Le niveau volume du chaque canal dans le nad est au milieu
Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 21 Mar 2016 15:54

Aymen007 a écrit:Bonjour

Hier soir, j'ai fait le branchement entre la marantz sr7009 au niveau du sortie pré out et une nouveau amplis nad m25 chaque sortie a leur canal et j'ai mis tout les enceintes dans l'ampli du puissance
Mais lorsque j'ai essaye écouté
J'ai trouvé que le son et tre tre faible est, il ne contiens pas de basse, etc exemple comme en écoute un baladeur mp3 sur des gros enceintes
Sil vous plaît est-ce qu'il y a un réglage a faire dans amplis marantz ou bien, il faut faire la calibration automatique Audyssey MultEQ XT32
Le niveau volume du chaque canal dans le nad est au milieu
Merci


probleme d'impédance mon ami entre sortie preout marantz et entree in nad qui je crois es très élevée (100kohm)
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 21 Mar 2016 17:03

KASTAS a écrit:
Aymen007 a écrit:Bonjour

Hier soir, j'ai fait le branchement entre la marantz sr7009 au niveau du sortie pré out et une nouveau amplis nad m25 chaque sortie a leur canal et j'ai mis tout les enceintes dans l'ampli du puissance
Mais lorsque j'ai essaye écouté
J'ai trouvé que le son et tre tre faible est, il ne contiens pas de basse, etc exemple comme en écoute un baladeur mp3 sur des gros enceintes
Sil vous plaît est-ce qu'il y a un réglage a faire dans amplis marantz ou bien, il faut faire la calibration automatique Audyssey MultEQ XT32
Le niveau volume du chaque canal dans le nad est au milieu
Merci


probleme d'impédance mon ami entre sortie preout marantz et entree in nad qui je crois es très élevée (100kohm)

ok qu' est ce que je doit faire
merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 21 Mar 2016 18:39

malheureusement.
cette incompatibilité c'est soit prendre
le préamp NAD qui va.
ou changer de bloc genre mca20

j'ai failli acheter ce bloc et au vu de ces chiffres j'ai fait marche arrière.
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message