bonjour
voila je suis entrain de m equiper entierement voila la config
80% HC 20% HIFI sur 40m de salon preference pour du son doux enrobé et dynamique
je pars sur :hc 5000, denon 2930 ,klispsch rf83 rc64 RS62. en ce qui concerne l ampli
la c est plus compliquer tant j ai entendu de sons de cloche differrant je suis parti sur un a11 on m a dit pas terrible puis le 5000 de chez onkyo on m a dit bof, a1 peux mieux faire, le z9 oui mais c est vieux, alors franchement je suis largué d autant plus qu il sont toujours du coté des marques qu ils vendent (normal) mais ca gonfle alors si quelqu un a une config et peux concretement me dire ce que ca donne merci
budjet de 3000e jusqu a 6500e (si ca vaut le coup bien sur !!!)
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: charly0763, DOLBY ONE, Faz13, hawkins17, Matahariku, pedro1960, Sibara, skebou, superbus49, TUBbrain et 158 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
héllo, et bienvenu
pour ce budjet là tu serrai partant pour de l'élément séparer!
pour ce budjet là tu serrai partant pour de l'élément séparer!
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
JUJUDAVI a écrit:oui bien sur du moment ou ca marche
pourquoi cela ne fonctionerais pas cela prend plus de place c'est tout
donc un bon préampli HC avec un bloc de puissance
fait ton choix http://www.elecson.com/hifi/index.php?c ... 08aa63885f
http://www.elecson.com/hifi/index.php?c ... 08aa63885f
- Nono
On ma conseillé le Sherwood A965/ P965 et d autre mon dit oui tres bien mais un peux mou
c est tres dur de ce faire une idee d autant plus que dans ma region il n y pas de démo dans les mag pour l instant c est yam z9 qu on ma conseillé le plus souvent ( qual/prix )
c est tres dur de ce faire une idee d autant plus que dans ma region il n y pas de démo dans les mag pour l instant c est yam z9 qu on ma conseillé le plus souvent ( qual/prix )
- JUJUDAVI
- Inscription Forum: 05 Oct 2006 18:22
JUJUDAVI a écrit:On ma conseillé le Sherwood A965/ P965 et d autre mon dit oui tres bien mais un peux mou
le Z9 et excellent effectivement !
j'aime Yamaha pour leur décodage et leur grand clartée en HC c'est pour moi les meilleurs !
- Nono
justement cette clareté ne va pas etre trop envahissante trop aigu (surtout avec des klisph )car c est pas vraiment ce son la que je recherche au contraire et vue le cout total de l instalation (14000E) je ne veux vraiment pas me tromper
- JUJUDAVI
- Inscription Forum: 05 Oct 2006 18:22
je voulais dire précision
- Nono
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|