Salut à tous,
Je cherche un petit amplificateur HIFI pour mes deux enceintes colonnes.
Comme celui-ci sera dans la salle à manger, on voudrais qu'il soit de petite taille.
Manque de bol, 90% des ampli sont au format HIFI fort large.
Moi, je recherche un format style pianocraft Yamaha.
J'ai trouvé un kit Pro-ject Prebox et Ampbox à 468€ mais c'est un peu cher.
Si quelqu'un connait un autre modèle pas trop cher ou une occasion sympa....
N'hésitez pas à me le faire savoir !
Merci !
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, brucast, charly0763, pasdur27, sammy4, skebou et 253 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Mini-ampli HIFI
- djdactylo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
salut,
surement plus de reponse dans la section hifi du forum.Bon vu tes besoin en petit budget je vois le trend 10 tres petit 1 seul entrée pas de telecomande,pas tres puissant voir le rendement de tes enceintes et ta façon d'ecouter.il y a un post dedie a cet ampli
sinon sur le site audiophonics,pour un budget inferieur a 300 euro il propose des ampli numerique little dot,correspondant a ton imperatif de taille.Par conre aucune idée du rendu de ces amplis.
Sinon en tres bon il y a une serie chez audio analogue,cd,ampli,en faible largeur,mais le budget est beaucoup plus eleve.
surement plus de reponse dans la section hifi du forum.Bon vu tes besoin en petit budget je vois le trend 10 tres petit 1 seul entrée pas de telecomande,pas tres puissant voir le rendement de tes enceintes et ta façon d'ecouter.il y a un post dedie a cet ampli
sinon sur le site audiophonics,pour un budget inferieur a 300 euro il propose des ampli numerique little dot,correspondant a ton imperatif de taille.Par conre aucune idée du rendu de ces amplis.
Sinon en tres bon il y a une serie chez audio analogue,cd,ampli,en faible largeur,mais le budget est beaucoup plus eleve.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
vas voir chez cyrus, ils font des appareils plus profonds que large (et en plus, ça marche pas mal)...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Il y a, dépassant malheureusement ton budget mais comportant plus qu'un ampli, ceci:
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=9212
Cela pourrait pourtant bien sonner avec tes Kef Q30, que tu as bien fait de garder pour te concocter une p'tite install HiFi sympa.
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=9212
Cela pourrait pourtant bien sonner avec tes Kef Q30, que tu as bien fait de garder pour te concocter une p'tite install HiFi sympa.
- reidemeister philippe
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
Suite à la lecture du post sur le trend TA10, je me suis laissé tenté.
Le mini-ampli sera relié à une PSP, elle-même reliée à la SP3 et mon serveur.
Cà me permet de mélanger un max de source en wifi.
En plus, c'est du ultra-compact comme exigé par mon WAF.
Merci pour vos conseils !
a+
Le mini-ampli sera relié à une PSP, elle-même reliée à la SP3 et mon serveur.
Cà me permet de mélanger un max de source en wifi.
En plus, c'est du ultra-compact comme exigé par mon WAF.
Merci pour vos conseils !
a+
- djdactylo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|