Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BobTocque, divx971, Google Adsense [Bot], Grigougnou, ludo9159, Mat2, RetOn, talumn, themouloud et 279 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

mode automatique / mode pure

Message » 01 Mai 2021 15:40

Bonjour !
Ca fait un moment que je cherche et je ne trouve pas réponse du coup je me permets de vous poser la question sur un nouveau post.
J'ai un ampli denon X4100W

J'ai vu sur la notice que le mode pure était plus fidèle que le mode automatique. J'ai regardé un peu j'ai compris que ça coupait toute une partie electronique de l'ampli pour avoir un son plus pure ( d'ou le nom ).

Mais que ce soit en utilisation HC ou sur de la musique je remarque une chute énorme du volume quand je passe d'un mode à l'autre. J'ai l'impression de faire un mute à 50%

Du coup je voulais savoir si c'était normal. Si il y a des réglages particuliers à faire au niveau des sources quand on passe en mode pure ou pure direct ( genre PCM / bitstream / autres ? )

J'espère ne pas avoir créé un doublon :)
Merci pour vos retours !
NicolasA
 
Messages: 34
Inscription Forum: 12 Avr 2021 10:58
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message