et oui apres une 1ere reparation (decodeur son. il"crachait sur ttes les enceintes") il a remis ça. plus de son du tout. par contre les relais videos fonctionnent.
J'ai attendu presqu 1 an pour la réparation (plus de carte pour mon ampli denon au bout de 4 ans...
ils ont réussi à le réparer et m'ont fait grace du paiement (encore heureux env. 450 e).
Donc + de son aussi bien en numérique qu'en analogique. la réparation étant garantie... (faut que je vérifie si je suis tjrs ds les temps) je pense retourner voir mon revendeur.
Ou alors m'acheter cette fois un bon ampli debut de gamme (hk 235. yam 657) car l avc a10 m'avait couté ds les 11000 f (je regrette d'avoir mis un tel prix maintenant vu les probs)
Mes enceintes système triangle comete. titus et centrale + omega 380 + cyrus 3 + cobalt 307 + pioneer 535 + epson tw10.
Détenteurs d'amplis hc denon avez vous connu ce type de mésaventure ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, divx971, JDB, Matahariku, mitia, rico94sm, toussais, vfr2002 et 201 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
mon denon avc 10 se vient de me relacher
- ploc56
- Inscription Forum: 28 Nov 2002 17:08
salut !! je possede du denon depuis 6 ans aucun problème!! <je touche du bois>
ampli denon avr 2800 et denon avr 3806 + dvd 3910 >
pour toi pas de chance !!!
ampli denon avr 2800 et denon avr 3806 + dvd 3910 >
pour toi pas de chance !!!
- cyber stanou
- Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
salut
j'ai eu un AVC A10se .... une superbe machine ...rien à redire sur ce modèle.
en espérant qu il puisse encore le réparer
bonne chance
bien amicalement
steph
j'ai eu un AVC A10se .... une superbe machine ...rien à redire sur ce modèle.
en espérant qu il puisse encore le réparer
bonne chance
bien amicalement
steph
- stephane.r
- Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|