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NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009

Message » 01 Avr 2015 18:35

LePousson, des nouvelles de ton ampli ? J'attends ton retour pour voir si je peux ou pas effectuer mon renvois sans facture.

D'avance

Merci.
Pyrom1
 
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Message » 01 Avr 2015 18:54

Pyrom1 a écrit:LePousson, des nouvelles de ton ampli ? J'attends ton retour pour voir si je peux ou pas effectuer mon renvois sans facture.

D'avance

Merci.


Bonjour,

j'ai renvoyé le mien en janvier et ils ne m'ont pas demandé de n° de facture : le n° de série a suffi...
logphi
 
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Message » 02 Avr 2015 18:30

Parfaite merci pour ce retour, je devrais donc pouvoir renvoyer le miens.. Nickel !!
Pyrom1
 
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Message » 04 Avr 2015 3:36

Idem pour moi ... Pas demandé la facture, en tout cas je ne l'ai pas mise dans le carton et l'ampli est revenu au bout d'une semaine ...

Je retranche demain Samedi ...

LePousson
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Message » 04 Avr 2015 11:52

Ok super !! Une derniere petite question, avez vous reçu avec l'ampli une preuve que la garantie avait été reporté jusqu'en 2018 ??
Pyrom1
 
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Message » 04 Avr 2015 17:33

franck660
 
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Message » 04 Avr 2015 17:35

pour a part, j'ai reçu un mail avec ce lien: http://www.eu.onkyo.com/en/articles/customer-care-program-119261.html
franck660
 
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NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009

Message » 05 Avr 2015 1:26

Pyrom1 a écrit:Ok super !! Une derniere petite question, avez vous reçu avec l'ampli une preuve que la garantie avait été reporté jusqu'en 2018 ??
non je n'ai rien eu mais je vais envoyer un mail immédiatement à Onkyo à propos de cela ...

À suivre ...

LePousson
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Message » 06 Avr 2015 19:06

Bon et bien je crois que je suis atteint par le phénomène... Mon 1009 ne rend plus aucun son et je n'ai plus de connexion réseau... Acheté à sa sortie en 2011... Dont je suis (j'étais :wink: ) très content
ironfred
 
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Message » 07 Avr 2015 19:16

Bonjour,

Mon 1009 est bien reconnu comme "porteur du virus". J'ai donc fait la démarche en ligne mais je ne comprends pas si je dois renvoyer mon ampli (et si oui où ? Car il n'y pas d'adresse) ou si Onkyo passe le chercher ?

Merci
ironfred
 
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Message » 07 Avr 2015 19:23

Voila le mail que j'ai reçu :

Dear FRÉDÉRIC,

We have received and are processing your request for receiver return materials. We wanted to take this opportunity to give you some important information.

IF YOU PURCHASED A HOME THEATER SYSTEM, ONLY SEND BACK YOUR RECEIVER IN PACKAGING.

Your request information is listed below. Please verify if it is accurate.


The Order /service number for your return material is: xxx

Ship To:
xxx

Your model to be returned is: TX-NR1009
Model has serial: xxx
You are returning for: REPAIR

If you have any questions, we are here to assist you with your request. Please go to http://www.onkyo.com and select your country to receive the correct technical support.
ironfred
 
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Message » 07 Avr 2015 19:53

salut fred
comment c’est tu qu il en fait parti ton 1009 j ai appeler une plateforme onkoy il y a 8 mois il mon répondu que les souci de carte c était sur les 709 :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
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Message » 07 Avr 2015 20:11

Il faut aller sur le site de Onkyo ouvrir une requête de prise en garantie, la tu entre ton N° de série et la Onkyo valide ou pas, pour ma part je n'ai pas eut de problème à l'époque pour mon 1009 de 2012!
PChrisnew
 
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Message » 07 Avr 2015 20:13

réponse du site onkyo avec mon numéro de série votre ampli n est pas concerne :wtf:
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Message » 07 Avr 2015 20:23

Ha m--de la c'est pas de bol! Mais tu as un probleme avec ton ampli?
PChrisnew
 
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