Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: flochy, JcB84 et 30 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009

Message » 10 Juin 2019 11:21

Depuis mes changements de réglages, j'ai un LED orange "HDMI THRU" qui s'affiche quand l'ampli est en veille.

Je comprends que c'est le mode passthrough mais j'ai essayé d'enlever le réglage "Direct" de toutes mes sources mais ça reste.
C'est depuis que j'ai activé le RHID je pense du coup :wtf: --> confirmé par le manuel

J'ai retrouvé nos échanges de 2012 ( :oldy: ) où ce mode consommait un max en veille c'est toujours le cas ?
Et donc si RHID activé on est dans ce mode là pas le choix ? (j'avoue que je vois pas bien le rapport donc si quelqu'un à une autre hypothèse ça m'intéresse :ohmg: )

Bon ba selon la conso j'vais ptète passer en optique :adieu:
kara

Message » 12 Oct 2019 16:17

Bonjour, en faisant la chasse aux consommateurs de courant jai remarqué que mon 809 consommait 54w en veille.. c'est énorme et inutile j'ai désactivé le rhid mais sans changement sur la conso. Qu'est ce que je dois changer pour descendre la conso en veille ? Merci de votre aide
Flop

Message » 12 Oct 2019 17:00

salut,

sur mon 609 désactiver le "contrôle du réseau" fait une énorme différence.. :oldy:

par contre dans ce cas la, il faut le réactiver a chaque démarrage sinon pas de net et ou "d onkyo remote" en wifi... :ane:

du coup c est vraiment relou.. :evil: :evil:
fantom23

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message