Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 2 semaines mon ampli se met envoyer des signaux (craquements insupportables) sur mes encenites.
Au debut cela ne se passeit que sur des ecoutes non issues de DVD (K7 video, tuner TV, radio) et desormais cela arrive aussi avec les DVD,
Est ce que ce genre de probleme est connu? Que me conseillez vous de faire pour savoir de quoi cela peut provenir?
J'avais achete cet ampli suite au post de ce forum mentionnant un stock restreint <> 15 mois .
Merci d'avance.
Michel
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, fredhot1, Google Adsense [Bot], hamster, IMPERATOR04.4, Mailhoux, Zeuss et 297 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
ben la
salut
je vois qu'une chose c'est le SAV car si t'as rien touché sur ampli et cable pas normal
maintenant essais de faire une réinitialisation complet de l'ampli (manip. dans le mode d'emploi) et peut etre auras tu de la chance
voilà tiens moi informé
tex
je vois qu'une chose c'est le SAV car si t'as rien touché sur ampli et cable pas normal
maintenant essais de faire une réinitialisation complet de l'ampli (manip. dans le mode d'emploi) et peut etre auras tu de la chance
voilà tiens moi informé
tex
- TEXAVERY
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
michel06 a écrit:Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 2 semaines mon ampli se met envoyer des signaux (craquements insupportables) sur mes encenites.
Au debut cela ne se passeit que sur des ecoutes non issues de DVD (K7 video, tuner TV, radio) et desormais cela arrive aussi avec les DVD,
Est ce que ce genre de probleme est connu? Que me conseillez vous de faire pour savoir de quoi cela peut provenir?
J'avais achete cet ampli suite au post de ce forum mentionnant un stock restreint <> 15 mois .
Merci d'avance.
Michel
Bonjour je suis revendeur onkyo et je viens d'avoir deux amplis onkyo tx-ds898 pour la même panne que toi.
Renvoi le au service technique.
A plus.
- patvans
- Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:35
rassurant
C'etait quand meme pas pour ca qu'il les bradait a la fin ??
C'etait quand meme pas pour ca qu'il les bradait a la fin ??
- alaflamout
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
patvans a écrit:michel06 a écrit:Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
Michel
Bonjour je suis revendeur onkyo et je viens d'avoir deux amplis onkyo tx-ds898 pour la même panne que toi.
A plus.
c'est sympa d'aider les foreumeurs, mais faudrait penser à t'étiqueter pro!
- vincent128
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
il est nouveau, peu etre qu'il l'a pas encore fait savoir a qui de droitvincent128 a écrit:patvans a écrit:michel06 a écrit:Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
Michel
A plus.
c'est sympa d'aider les foreumeurs, mais faudrait penser à t'étiqueter pro!
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Merci a tous de vos reponses.
Je l'ai reinitialise hier et cela ne change rien, si ce n'est que je ne sors du son que sur 1 enceinte maintenant du 5 pour 1...lol
Bon je le renvoie au vendeur,
La personne qui est revendeur peut elle se renseigner aupres des techos pour connaitre la cause eventuelle?
Merci D'avance
Michel
Je l'ai reinitialise hier et cela ne change rien, si ce n'est que je ne sors du son que sur 1 enceinte maintenant du 5 pour 1...lol
Bon je le renvoie au vendeur,
La personne qui est revendeur peut elle se renseigner aupres des techos pour connaitre la cause eventuelle?
Merci D'avance
Michel
- michel06
- Inscription Forum: 18 Nov 2002 19:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|