Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, divx971, LGDS, virage et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo TX-RZ1100 et TX-RZ3100

Message » 06 Jan 2019 11:59

domvig a écrit:j'ai trouvé...


Et alors???

Auto ou manuelle?

Cdlt

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 08 Jan 2019 15:41

en relisant la doc j'avais fait quelques erreurs de paramétrage

cela décode en auto le type dd+ ou DAtmos..
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 12 Jan 2019 11:33

Bonjour

1)°
je n'ai pas trouvé pour écouter Amazon music qui est depuis la dernière maj firmware, dispo sur ce modèle et bien d'autres
https://www.fr.onkyo.com/fr/article/onk ... 54170.html

une idée ?

2°)
j'ai connecté mon ampli via hdmi de ma sortie main out arc vers ma tv sony 65xe9305 en hdmi 3 arc

je ne peux que vérifier/adapter les paramètres de mon ampli par ce moyen
mais pas lire de vidéo en provenance du tv
est-ce normal ou pas ?
ai je loupé quelque chose ?

.
merci de vos conseils

ps 12h28 : trouvé ...
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Jan 2019 15:17

domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Jan 2019 15:43

salut

moi ,ca marque error !!! en mise a jour par le net ? , je refais par le net encore erreur 082 !!!

je vais essayer par USB , la cle doit elle etre en fat , fat 32 ou ntfs .. le fichier doit il etre mis tel quel ou alors a la racine et decompresse

je force la mise a jour par USB ... error encore !!!

donc apres le message error , je presse longuement sur le bouton On sur la facade . Cela doit faire un on / off .. l ampli me redemande mise à jour .. je selectionne le net .. l opé se lance , bloque un peu à 86% .. j attends , elle se poursuit à 89% ... etc et se termine à 100% .

je redemarre au bouton de facade .. il me dit reinitialisation !!

mise a jour rocambolesque . donc soyez prudent , ne surtout pas couper le jus si çà plante ..

cdlt
beep
Dernière édition par beepbeep5372 le 17 Jan 2019 16:05, édité 1 fois.
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 17 Jan 2019 15:51

Bonjour,

Parfois il faut essayer la MàJ deux ou trois fois avant que ça passe.

Cdlt

Stéph.
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 20 Jan 2019 16:10

Bonjour

je trouve curieux que la marque Onkyo nous diffuse il y a peu de temps des teasers/promo sur le RZ3100

https://www.youtube.com/watch?v=fqux1Zwhc5c

https://www.youtube.com/watch?v=bZVsVjz2k2o
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Fév 2019 18:52

Bonjour,

est il possible de modifier l'affichage sur l'ampli svp ?

J'aimerai qu'il affiche le son décodé plutôt que la source.

Merci d'avance.
theshadow35
 
Messages: 4485
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • online

Message » 25 Fév 2019 9:17

il y a déjà des symboles qui s'affichent sur le panneau, je n'ai que cela aussi chez moi

https://www.fr.onkyo.com/fr/produits/tx ... 32672.html

page 30
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 28 Fév 2019 15:03

ps du précédent

il y a aussi la touche info de la telco onkyo qui donne des infos
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Avr 2019 10:51

Bonjour à tous
J'ai ce message SONOSPRESET VOL sur un de mets prise hdmi si quelqu'un pourrait avoir la solution au problème car je ne peux pas monter le volume. Onkyo TX-RZ1100

Merci
cyr33
 
Messages: 171
Inscription Forum: 12 Jan 2012 21:33
  • offline

Message » 14 Avr 2019 21:47

je pense que tu dois désactiver l option sonos : va dans le menu setup, menu 5.Hardware, sous menu 5.6 Workwithsonos et désactive l option.
Avatar de l’utilisateur
quake3looser
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Juin 2006 10:30
  • offline

Message » 14 Avr 2019 23:05

Super merci uake3looser pour ton aide génial.
cyr33
 
Messages: 171
Inscription Forum: 12 Jan 2012 21:33
  • offline

Message » 25 Avr 2019 11:02

Nouvelle mise à jour :

TX-RZ3100
(Version 2150-0000-5070-0010)
Supporte AirPlay2
https://www.onkyo.com/manual/sup/upd/airplay2_onk.pdf
Ajout d'un commutateur "Standard" et "Enhanced" selon le format de signal HDMI 4K.
Pour plus de détails sur la fonction mise à jour, veuillez consulter le lien suivant :
https://www.onkyo.com/manual/sup/upd/hdmi_4k_onk.pdf
Corrections de bogues mineurs et améliorations de stabilité

Au moins on ne peux pas dire il y à du suivi niveau update
Avatar de l’utilisateur
quake3looser
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14
Inscription Forum: 09 Juin 2006 10:30
  • offline

Message » 04 Mai 2019 12:45

sauf que nous n'avons toujours pas le e-arc ...
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message