Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, yardbird et 279 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Opportunité LX82/LX72 d’occasion, j’investi ou pas ?

Message » 04 Déc 2010 11:21

Bonjour,
C'est bien pour vous mais ça casse le marché de l'occaz des gens qui veulent passer au 73 ou au 83.
Je serais vert de rage si j'avais pas encore vendu mon 71...
Je me demande comment ils arrivent à pratiquer ces prix!?
C'est peut-être une société d'Arsène Lupin:ils vous envoient les amplis et puis viennent les récupérer quand vous êtes pas chez vous afin de les revendre et le cycle du lupinisme reprend.:)
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 04 Déc 2010 12:59

Bonjour,
Comme je l'ai dit dans mon post il s'agit de produit recontionné et les quantités étaient limitées. Il n'y en a d'ailleurs plus en stock depuis un moment.
Il est vrai que par rapport au prix de l'occasion il y a une différence. En revanche, certaines personnes préféreront acheté un produit d'occasion un peu plus cher mais n'ayant pas eu de retour en SAV.
Pour le prix je me suis risqué à passer commande. Je n'avais pas prévu de changer mon ampli tout de suite et je ne m'orientais pas vers ce modèle.
Avant de passer commande je me suis un peu renseigné sur cette société. Des reportages de France 3 et TF1 ont été réalisés dans cette entreprise.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'
clarkent73 a écrit:une société d'Arsène Lupin

Cordialement,
le pat
 
Messages: 48
Inscription Forum: 02 Juil 2002 19:45
Localisation: LYON
  • offline

Message » 04 Déc 2010 13:11

C'était de l'humour:j'ai été voir le site et c'est une très bonne idée pour peu que le reconditionnement fonctionne dans le temps.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message