Bonjour à tous !
C'est mon 1er message sur ce forum et je m'y connais trés peu en Home Cinéma.
En feuilletant ce forum j'ai compris en effet que je suis Loinnn de comprendre tout ce qui s'y dit.
Dernièrement j'ai acheté en guise de lecteur de salon et de console multimédia la PS3 !
Je posséde un écran HD Ready 720p et je suis relié en hdmi avec ma ps3.
Donc le dernier achat qui me reste a effectué pour avoir une installation convenable est un pack Ampli Enceintes. Cependant je suis complètement perdu quand aux associations possibles entre Ampli et Enceintes.
Ce que j'"espérais" c'était de pouvoir avoir pour environ 800euros un ampli pouvant décoder le son HD pour pouvoir profiter pleinement du potentiel de la PS3 et un pack d'enceintes respectable. En effet ma priorité serait plus d'avoir un ampli acceptant le TrueHD que des enceintes surperformantes.
Est ce que déja c'est possible pour mon budget d'obtenir ce genre de matériel? (j'ai vu que le onkyo 605 ferait un bon ampli et le reste du budget irait dans les enceintes que je me disais ! )
Est ce que vous pouvez me conseiller des choix d'associations?
Je m'en remet à vos connaissances et j'espère vraiment que pourriez m'éclairer car à l'heure actuelle je n'ai aucune idée de ce qui m'irait ou non...
Je vous remercie d'avance !
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vmicka et 111 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Pack Ampli+Enceintes+Sub Budget 800Euros
- Aymick
- Inscription Forum: 13 Juin 2007 2:10
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|