Bonsoir à tous,
Grosse galére avec mon Denon AVR 1905 : Depuis qq jours je ne peux plus écouter de CD ou de DVD alors que ça marchait très bien jusqu'à présent, j'ai essayé de débrancher/rebrancher le cable optique au lecteur et à l'ampli : niet.
J'ai fait un essai avec un autre lecteur DVD : idem
J'ai vérifié que l'ampli était bien paramétré : idem
J'ai HT un cable coax, ça ne marche toujours pas
Et pourtant le turner radio fonctionne correctement
Heeeellllllpppppppppp...
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex02000, Cyfer390, emrik, Google Adsense [Bot], Greenwood, marcoleroi, pasender, roonie, samourai47 et 202 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Panne Denon AVR 1905
- Scrapou
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 17:06
Salut
tu as une fonction pour le réinitialiser. Tu peux toujours tenter. J'ai le même et pas de problèmes... pour l'instant.
tu as une fonction pour le réinitialiser. Tu peux toujours tenter. J'ai le même et pas de problèmes... pour l'instant.
- gab2006
- Inscription Forum: 11 Avr 2006 16:23
Oki, merci !
Je vais essayer mais... Comment fait on ?
(G la flemme de me taper l'annuaire qui sert de notice... )
Je vais essayer mais... Comment fait on ?
(G la flemme de me taper l'annuaire qui sert de notice... )
- Scrapou
Je ne sais plus... la réponse est justement dans l'annuaire. Il y a juste à appuyer sur 2 boutons...
- gab2006
Bon, j'ai eu bô feuilletter le botin, je n'ai rien trouvé, chez Hifissimo, ils n'ont pas su m'en dire plus non plus, es tu sûr de ton coup ?
- Scrapou
Oui. Mais je ne retrouve plus la fonction...
- gab2006
Problème résolu :
J'ai contacté le SAV Denon France par mail qui m'a donné la procédure :
Alimentation coupée, appuyer simultanément sur les boutons A & B pendant 5 secondes et mettre l'appareil sous tension.
J'ai essayé et comme par enchantement le lecteur DVD/CD refonctionne, ça s'était 5 minutes avant de tomber par hasard sur cette procédure page 113 du botin, promis, pour Noël prochain, je me commande des lunettes !
Ce sont mes voisins qui vont faire la g...
J'ai contacté le SAV Denon France par mail qui m'a donné la procédure :
Alimentation coupée, appuyer simultanément sur les boutons A & B pendant 5 secondes et mettre l'appareil sous tension.
J'ai essayé et comme par enchantement le lecteur DVD/CD refonctionne, ça s'était 5 minutes avant de tomber par hasard sur cette procédure page 113 du botin, promis, pour Noël prochain, je me commande des lunettes !
Ce sont mes voisins qui vont faire la g...
- Scrapou
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|