bonjour à tous
Et merci pour ce Forum !!
J'ai un ampli Yamaha HTR 5130 RDS (RX-V395RDS) qui ne veut plus démarrer depuis un moment ....
A l'allumage un relais colle et se coupe 1 secondes après sans allumage du panneau avant ....
J'ai démonter la carte Alim pour vérifier la présence du fameux condensateur 22nF 630V et malheureusement RIEN
Il y a un 10nF 275V X et 2 x 100nF ... même en cherchant bien il n'y a pas de 22nF 630V
si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa
Bonne Journée
Francois
problème règlé !!!!!!!!!!!! c'était le relais RY701 les contacts étaient HS ... donc nouveau relais de récup et ça roule
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, divx971, JDB, ludo9159, mitia, rico94sm et 173 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Panne sur Ampli Yamaha RX-V395RDS / HTR-5130-RDS (RESOLU)
- f28gin
- Inscription Forum: 06 Sep 2020 11:41
Ah super ! Bravo pour la trouvaille Les contacts étaient HS de quelle manière ? Ils ne bougeaient plus ou les pastilles étaient sales (voire désintégrées) ?
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
bonjour,
Comme c'est un relais en plastic noir et hermétique pas moyen de voir les contacts ..
je l'ai dessouder et testé , la bobine fonctionne mais plus de contact
j'ai repercé le CI pour adapter un nouveau relais et tout est OK
bonne journée
Comme c'est un relais en plastic noir et hermétique pas moyen de voir les contacts ..
je l'ai dessouder et testé , la bobine fonctionne mais plus de contact
j'ai repercé le CI pour adapter un nouveau relais et tout est OK
bonne journée
- f28gin
- Inscription Forum: 06 Sep 2020 11:41
Ah zut ... je vois. Dommage qu'il ne soit pas décapotable. Bien bien, un appareil remis en fonction Bien joué.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|