Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, dombell, dragornard, Google [Bot], nccyoda, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, themouloud, yardbird et 305 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PB Dolby Atmos avec nr-676 et décodeur orange

Message » 06 Mai 2020 17:55

hello tout le monde;


j'ai mon Onkyo nR-676 en Atmos connecté sur le boitier tv orange ( version 5 petit boitier carré) et je visionne les films Netflix en VO Dolby Atmos. ce n''est pas que j'aime les vo c'est cela semble être les seuls en Dolby Atmos. donc je visionne et l 'afficheur sur l'ampli m'affiche Atmos en scintillement, quand je met info pour identifié ce qu'il a sur les sources, il n'y a rien pas de source de diffusion affiché autre ma sélection hdmi. j'essaye different type de son et la je passe en Dolby Digital ( ca marche); en revenant sur Atmos plus de son et rebelote pour Atmos.
bref, ca merde, mais quoi l'ampli, le cable hdmi, le boitier orange. je n'ai pas d'autre moyen de savoir si l'atmos fonctionne je n'ai pas de Blu-ray avec piste Atmos.
si vous avez un éclairage à ce sujet, je suis bien entendu preneur.
pat78000
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Avr 2018 11:34
  • offline

Message » 07 Mai 2020 8:50

Et bien une fois une réinitialisation de l'ampli tout est rentré dans l'ordre. Ah ces bug informatique, même dans les amplis...
Bonne suite à vous tous.
pat78000
 
Messages: 4
Inscription Forum: 16 Avr 2018 11:34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message