Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, fred bx33, guit32, Gyves, marty_mc_fly, MONONOKE, polyarnyy, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 261 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PHILIPS HTR9900

Message » 02 Nov 2009 18:46

Bonjour,
Je voudrai investir dans un ensemble home cinéma 7.1
Que pensez vous du PHILIPS HTR9900.
Je l'ai vu chez ubaldi.
http://www.ubaldi.com/son/ensemble-home ... 900-12.php

Merci de vos réponses.
steve71
 
Messages: 365
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:10
  • offline

Message » 04 Fév 2011 14:08

Bonjour, Je suis nouveau ici, 8) je cherche des resnseignements sur le HOME CINEMA HTR9900, l'absence de test ou d'avis sur le net m'inquiète un peu, si quelqu'un a cet HC, son avis est bienvenu :P
buzzedboy
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Fév 2011 14:02
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 14:18

Bonjour,

Je dirai : foncez !!

Je m'explique : Philips a une longue tradition d'innovations techniques, souvent mal traduites par le département marketing. En clair : les produits haut de gamme Philips sont souvent très bons, mais la marque souffre d'un manque de prestige dans le domaine.

Par le passé, Philips a fait d'excellents haut-parleurs (les FB825 et 821 avec leurs tweeters isophases à ruban en sont un bon exemple), qui se sont assez mal vendus.
L'exemple des magnifiques enceintes actives DSS930, 930SE et 940 (dites numériques, puisque le signal numérique n'était converti seulement dans les enceintes, qui comportaient un ampli chacune) est également éloquent.

Pour en revenir au HTR9900 : en fait, plutôt que de développer à grands frais un AVR maison, Philips s'est rapproché de NAD. Le HTR9900 est un T747 mis à la sauce Philips. Les deux sont essentiellement identiques (Philips a rajouté la compatibilité de l'AB avec un lecteur Blu-Ray Philips, et supprimé le port NAD pour une station iPod, et c'est tout).

Donc, pour le prix très réduit d'un produit Philips, vous avez la qualité reconnue 'high end' de NAD.

Je viens de commander le mien, avec les enceintes (7+sub) qui étaient quasi données avec :D

Cela ira très bien avec mon Philips 46PFL9705, et mon BDP7600 également commandé récemment.

A+


Citro
Citrophilips
 
Messages: 8
Inscription Forum: 21 Avr 2011 16:39
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message