bjr,
je suis un nv possesseur de SC-LX56, et je tâtonne dans son utilisation...
bien entendu j'ai lancé le MCACC en mode auto, mais le pb c'est qu'ensuite, je suis incapable de dire si tout est ok, s'il a détecté mon subwoofer ou pas, etc...
en regardant le doc installée sur mon pc, je me suis rendu compte que mes menus "2. mcacc data check" et "3. mcacc data management" sont grisés...
et ceci, avec ou sans micro branché sur l'ampli, que ce soit à partir de la zapette, des boutons en façade ou sur mon écran.
j'ai cherché toute la matinée sur internet, je suis tombé sur un tuto (de Badfu) qui a l'air terrible, je suis tombé sur des softwares de chez pioneer pour visualiser les résultats des réglages sur pc (il n'y en a pas pour le 56... ), sur le forum "officiel" (mais en anglais) du mcacc, mais rien sur ces menus grisés...
ai-je fait une mauvaise manip' sur l'ampli ? comment récupérer ces menus ?
d'avance merci bcp pour votre aide,
bien cordt
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, vmicka et 118 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
bonjour
quand tu lances le mcacc, la 1ére salve va te dire si tout est OK (enceintes présentes, branchement ok)
ensuite tu vas entendre de pchiouuuuuuu, pwit pwit, etc pendant 5 bonnes minutes
le mcacc auto sera fini
quand tu lances le mcacc, la 1ére salve va te dire si tout est OK (enceintes présentes, branchement ok)
ensuite tu vas entendre de pchiouuuuuuu, pwit pwit, etc pendant 5 bonnes minutes
le mcacc auto sera fini
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
tiens ?
des pchiouuuuuuu, pwit pwit
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Bonsoir je possède un lx56 et qqu' un peut il me dire sur quel mode se mettre sur canal sat afin d avoir les 5 enceintes qui fonctionnent et propose une pseudo spatialisation. Merci
- pedro71300
- Inscription Forum: 26 Juin 2013 22:40
Avec les modes DSP c'est possible ou sinon le "EXT STEREO"
- jourferie
- Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
WhyHey a écrit:tiens ?
- ludovic62
ludovic62 a écrit:bonjour
le mcacc auto sera fini
bjr,
oui qd je lance le mcacc, ca fait tout ça, mais ensuite pas moyen d'aller dans les menus ad hoc (2. et 3.) pour donner un nom au réglage (ce qui est possible selon la doc)...
pas d'idée pourquoi ces 2 menus sont grisés ?
cordt
- weyb
- Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
aucune idée
par contre petite question, réelle différence entre les modéles SC-LX X2 de 2009?
par exemple, entre mon lx 72 et un lx 76 ou 77?
mcacc identique je présume?
par contre petite question, réelle différence entre les modéles SC-LX X2 de 2009?
- ludovic62
ludovic62 a écrit:aucune idée
Il y as quelques petites évolution apparament surtout sur la section amplifications, le son est légérement différent de ce que j'ai pu entendre .. Mais ça reste minime, je ferait pas le saut par exemple du LX75 vers le LX77, trop peu différent pour l'ajout de budget ! J'aime bien la classe D (ice power) de la série x5
- Keltisia
- Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
weyb a écrit:ludovic62 a écrit:bonjour
le mcacc auto sera fini
bjr,
oui qd je lance le mcacc, ca fait tout ça, mais ensuite pas moyen d'aller dans les menus ad hoc (2. et 3.) pour donner un nom au réglage (ce qui est possible selon la doc)...
pas d'idée pourquoi ces 2 menus sont grisés ?
cordt
bjr,
qq infos :
- j'ai refait la calibration et j'ai retrouvé les menus cités,
- j'ai du mettre mon SW sur "SW1" pour qu'il soit détecté par MCACC, et non "SW" comme "Wiring Navi" me disait de le faire,
- sans TV avec HDMi, et sans laptop (avec le manuel interactif) à proximité, l'ampli est un peu galère à paramétrer...
pour info : il existe un super-forum sur le MCACC sur AVS.
bien cordt
- weyb
bonjour
qui utilise la fonction full phase band control?
trouvez vous un mieux?
j'ai l'impression qu'on perd en dynamque avec non?
qui utilise la fonction full phase band control?
trouvez vous un mieux?
j'ai l'impression qu'on perd en dynamque avec non?
- ludovic62
bjr,
je pose ma question ici car je n'ai aps trouvé de post qui le traite sur le forum.
C'est au sujet des fonctions réseau de l'ampli.
contexte :
j'ai un LAN avec un routeur en @IP "...1", mon pc en DHCP, un NAS en ".3", et l'ampli en DHCP.
Actuellement l'ampli a l'adresse IP ".5", la passerelle est bien la ".1" ainsi que le DNS avec un masque réseau en "255.255.255.0".
je cherche à écouter mes fichiers de musique qui se trouvent sur mon NAS (tjs allumé ainsi que le routeur).
AVNavigator indique qu'il faut appuyer x fois sur le bouton "NET" de la télécommande pour choisir entre :
- stations radio internet
- media server (mon cas si j'ai bien compris)
- (je ne sais plus)
la doc précise qu'on peut soit lire des fichiers sur un PC, soit sur un "équipement réseau" mais dans ce cas, on passe en DLNA.
Mon NAS est un Synoloy 413j qui est DLNA - ouf !
Quand je suis sur "media server" (2e choix), j'ai le nom de mon PC marqué "non autorisé" - mais je m'en f... car je voudrais sélectionner mon NAS "TOTO" (je n'ai pas de zik sur mon PC)...
Or je ne vois pas (dans la doc) comment changer et choisir mon NAS "TOTO" dans ce menu...
J'ai vérifié certains points réseau : de mon PC je vois bien l'ampli et j'arrive à le "pinguer"
par contre, depuis l'ampli, je ne sais pas comment faire pour "voir" les autres équipements qui sont visibles/accessibles sur le réseau...
quelqu'un peut-il m'aider ?
d'avance un grand merci pour votre aide !
cordt
weyb
je pose ma question ici car je n'ai aps trouvé de post qui le traite sur le forum.
C'est au sujet des fonctions réseau de l'ampli.
contexte :
j'ai un LAN avec un routeur en @IP "...1", mon pc en DHCP, un NAS en ".3", et l'ampli en DHCP.
Actuellement l'ampli a l'adresse IP ".5", la passerelle est bien la ".1" ainsi que le DNS avec un masque réseau en "255.255.255.0".
je cherche à écouter mes fichiers de musique qui se trouvent sur mon NAS (tjs allumé ainsi que le routeur).
AVNavigator indique qu'il faut appuyer x fois sur le bouton "NET" de la télécommande pour choisir entre :
- stations radio internet
- media server (mon cas si j'ai bien compris)
- (je ne sais plus)
la doc précise qu'on peut soit lire des fichiers sur un PC, soit sur un "équipement réseau" mais dans ce cas, on passe en DLNA.
Mon NAS est un Synoloy 413j qui est DLNA - ouf !
Quand je suis sur "media server" (2e choix), j'ai le nom de mon PC marqué "non autorisé" - mais je m'en f... car je voudrais sélectionner mon NAS "TOTO" (je n'ai pas de zik sur mon PC)...
Or je ne vois pas (dans la doc) comment changer et choisir mon NAS "TOTO" dans ce menu...
J'ai vérifié certains points réseau : de mon PC je vois bien l'ampli et j'arrive à le "pinguer"
par contre, depuis l'ampli, je ne sais pas comment faire pour "voir" les autres équipements qui sont visibles/accessibles sur le réseau...
quelqu'un peut-il m'aider ?
d'avance un grand merci pour votre aide !
cordt
weyb
- weyb
Bonjour,
J'ai chopé pendant les soldes un Pioneer SC-LX56. Aux premiers essais, j'ai testé le potard de sélection d'entrée, qui ne fonctionne que dans un sens, c'est-à-dire que les entrées défilent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Le vendeur m'a dit que c'était normal quand je l'ai contacté, et que ça le faisait aussi sur l'ampli Pioneer qu'il a en magasin.
Mais bon, je me demande s'il ne me bluffe pas. Je lui ai dit que mon précédent ampli Pioneer (VSX-919 AH) marchait dans les deux sens, et que je ne comprenais pas pourquoi le potard ne détectait pas les deux sens également. Bref, pour les possesseurs de la gamme LX 2012. Votre INPUT SELECTOR ne marche que dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou pas ?
Merci pour votre réponse.
J'ai chopé pendant les soldes un Pioneer SC-LX56. Aux premiers essais, j'ai testé le potard de sélection d'entrée, qui ne fonctionne que dans un sens, c'est-à-dire que les entrées défilent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Le vendeur m'a dit que c'était normal quand je l'ai contacté, et que ça le faisait aussi sur l'ampli Pioneer qu'il a en magasin.
Mais bon, je me demande s'il ne me bluffe pas. Je lui ai dit que mon précédent ampli Pioneer (VSX-919 AH) marchait dans les deux sens, et que je ne comprenais pas pourquoi le potard ne détectait pas les deux sens également. Bref, pour les possesseurs de la gamme LX 2012. Votre INPUT SELECTOR ne marche que dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou pas ?
Merci pour votre réponse.
- Lagi
- Inscription Forum: 29 Oct 2009 4:08
Salut, sur la gamme précédente il fonctionnait dans les deux sens ! Il te raconte du flanc !
- Keltisia
- Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Quels sont les différences entre le pioneer sc lx86/87 et sc 2024 j'ai seulement vu que le 2024 avait un peu plus de puissance et le hdmi 2.0 mais pas d'atmos si ?
- beforemidnight
- Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|