Je rentre de vacances avec de nouvelles enceintes (Triangle Zerius). Branche une enceinte colonne Triangle et allume instinctivement mon ampli Cambridge qui était en veille...
et la, une bref étincelle et puis plus rien, plus de jus dans l'ampli...
Quelqu'un a t il une idée sur ce problème? Est ce lié aux nouvelles enceintes? Au fait que je ne n'en avais branché qu'une (honnetement je ne vois pas pourquoi)? ou quoi?
Merci par avance de vos conseils...
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: diedie, hub40, pasdur27, Ptesta, skebou, vmicka et 365 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
plus de jus dans l'ampli...
- MathieuC
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
A la place de tes anciennes enceintes ? Avec le même cable ?
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Sinon moi j'aurais éteinds l'ampli complètement avant de débrancher/brancher.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
non non, j'ai juste branché ma Triangle colonne Zerius à la place de ma Studio Lab colonne...
l'ampli était en mode veille, et lorsque je l'ai allumé un petit pet et plus rien...
l'ampli était en mode veille, et lorsque je l'ai allumé un petit pet et plus rien...
- MathieuC
ouvre ton ampli et regarde si un fusible à pas fondu
- mpoun
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Ouaip, un petit brin du câble + qui touche le côté - et pfuiitt...
C'est une hypothèse...
C'est une hypothèse...
- acmalko
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
J'hésite à ouvrir, je ne suis pas un pro de l'électronique...
et puis si je fais ca je perds la garantie (d'un autre coté comme je l'ai acheté chez H**** ca va encore prendre 1 mois avant de le revoir)
Question bête: ce type de machine est protégée à 100% contre les court jus et autres mésaventures électriques? ou il y a un risque de tout bousiller?
et puis si je fais ca je perds la garantie (d'un autre coté comme je l'ai acheté chez H**** ca va encore prendre 1 mois avant de le revoir)
Question bête: ce type de machine est protégée à 100% contre les court jus et autres mésaventures électriques? ou il y a un risque de tout bousiller?
- MathieuC
Si ton ampli est encore en garantie, a mon avis tu ferais mieux de le renvoyer (même si ca prend du temps )
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
col a écrit:Question bête: ce type de machine est protégée à 100% contre les court jus et autres mésaventures électriques? ou il y a un risque de tout bousiller?
Le Cambridge 640A possède un système de protection à 5 voies :
- détection de l'écrêtage
- détection de T°C excessive
- détection de court-circuit (vérif des bornes du HP)
- Détection CC (protection des HP contre le courant continu)
- Détection de survoltage-surintensité
à vérifier sur le 540R ...
- fcouma
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|