Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 212 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pourquoi un tel engouement pour denon?

Message » 14 Oct 2020 15:00

jtho54 a écrit:j'ai le 8500H ,qui a remplacé un Yamaha Z7 et bien le Denon au vu de ce qui fait ne m'enthousiasme pas plus que ça , je n'ai pas la bulle sonore de Yamaha , il est moins envoutant , peut être un réglage oublié !! mais pour l'instant je regrette un peut mon achat....

j'aurais du attendre les derniers Yam qui devraient sortir en fin d'année ...... A 80 je crois qui remplace le 3080 je crois ..


Peux tu décrire ta configuration?

Si pas d'effet bulle cela vient en général d'une mauvaise égalisation.
As tu bien réalisé la calibration via l'application MultEQ editor?
As tu bien respecté les 60cm maxi entre les points de mesures autour du sweet spot?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 14 Oct 2020 15:01

vinsize a écrit:il y a une sur exposition de denon matantz
cela n’en fait pas des  « sur » produits ...

Yam va sortir une game complète d’ampli AV 8k
... a voir si cette nouvelle gamme de produit aura la visibilité qu’il se doit :bravo:


J'espère qu'il vont enfin sortir des produits 16ch et améliorer également l'YPAO.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 14 Oct 2020 20:11

Les rumeurs aux USA indiquent que le gros yamaha aventage pourrait être équipé de DIRAC.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 14 Oct 2020 23:53

vindermere a écrit:Les rumeurs aux USA indiquent que le gros yamaha aventage pourrait être équipé de DIRAC.
Ah ben voilà une news intéressante qui pourrait laisser entrevoir la possibilité d'un préampli sans bug avec Dirac...peut être
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 15 Oct 2020 11:57

comme les autres Denon est sorti en hdmi 2.1 en premier. Même si on est pas encore équipé il est logique qu'ils attirent plus de monde cette année. En 2021 cela sera surement un peu différent avec Yamaha Marantz, mais au tarif proposé ils semblent bien équipés.
Malkav
 
Messages: 433
Inscription Forum: 27 Mai 2003 0:53
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message