Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, duck, jp_78, pasender, themouloud, yardbird et 429 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PRIMARE - Processeurs A/V, Intégré, blocs de puissance

Message » 03 Fév 2018 13:40

Bon, on attendra vraisemblablement la prochaine carte 4KVM 2.1 HDR qui sera dispo avec les nouveaux appareils !!! :D Wait & see !!!
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 03 Fév 2018 14:39

Jacquitos a écrit:Bon, on attendra vraisemblablement la prochaine carte 4KVM 2.1 HDR qui sera dispo avec les nouveaux appareils !!! :D Wait & see !!!

Moi je l'ai commandé! Ainsi que 2 BLOC nuprime sta9 et un bloc RMB 1585 ROTEL... Pour ka vidéo HDR direct sur diffuseur et hdfury VERTEX au cas où.....
larbredor
 
Messages: 241
Inscription Forum: 13 Jan 2010 14:09
Localisation: Saint Michel d'Euzet (30)
  • offline

Message » 03 Fév 2018 14:50

larbredor a écrit:
Jacquitos a écrit:Bon, on attendra vraisemblablement la prochaine carte 4KVM 2.1 HDR qui sera dispo avec les nouveaux appareils !!! :D Wait & see !!!

Moi je l'ai commandé! Ainsi que 2 BLOC nuprime sta9 et un bloc RMB 1585 ROTEL... Pour ka vidéo HDR direct sur diffuseur et hdfury VERTEX au cas où.....

Ouais plus dispo le sp33
Les 2 sources à prix décent sont taries

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 03 Fév 2018 14:52

beb a écrit:
larbredor a écrit:Moi je l'ai commandé! Ainsi que 2 BLOC nuprime sta9 et un bloc RMB 1585 ROTEL... Pour ka vidéo HDR direct sur diffuseur et hdfury VERTEX au cas où.....

Ouais plus dispo le sp33
Les 2 sources à prix décent sont taries

Quelles sources?

Ah oui....
larbredor
 
Messages: 241
Inscription Forum: 13 Jan 2010 14:09
Localisation: Saint Michel d'Euzet (30)
  • offline

Message » 03 Fév 2018 15:13

Dès que j’aurais une info qimuelconqur je la mettrais ici...
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 03 Fév 2018 15:25

larbredor a écrit:
beb a écrit:Ouais plus dispo le sp33
Les 2 sources à prix décent sont taries

Quelles sources?

Ah oui....

Là où il était avant qu'il soit commandé (-land)
Et il y en avait un second sur ebay qui est parti hier

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 03 Fév 2018 15:35

Cela annoncerait-il un sp34 imminent? me réjouis de son annonce!
seb8
 
Messages: 1466
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 03 Fév 2018 16:28

seb8 a écrit:Cela annoncerait-il un sp34 imminent? me réjouis de son annonce!

Non j'ai appelé l'importateur...rien de prévu
larbredor
 
Messages: 241
Inscription Forum: 13 Jan 2010 14:09
Localisation: Saint Michel d'Euzet (30)
  • offline

Message » 03 Fév 2018 18:19

HomeCinéPassion a écrit:Dès que j’aurai une info quelconque, je la mettrai ici...


Grand merci à vous. :D Veux pas embêté trop souvent M. Ungerer !!! C'est un passionné mais quand même !!! :lol: :bravo:

Pour la carte 4KVM actuelle, je trouve que le rendu audio est sans doute supérieur à la précédente, pass-through oblige vraisemblablement et avec les circuits HDMI plus récents, avec la liaison audio au préampli et la vidéo en direct sur le ou les diffuseurs, comme dans ma config. !!! :D C'est à mon sens, le seul bénéfice de cette carte de qualité certes mais trop...transitoire et au final...pas donnée. :-? :-? Mais quand on aime...Primare ... :wink: :lol: A suivre. :wink:
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 03 Fév 2018 19:44

Je rappelle que le hdmi 2.1, se sera pour la fin de l'année...

Alors si vous attendez un sp34 hdmi 2.1, attendez 2020!

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 03 Fév 2018 20:26

larbredor a écrit:
seb8 a écrit:Cela annoncerait-il un sp34 imminent? me réjouis de son annonce!

Non j'ai appelé l'importateur...rien de prévu


Je vous l’avez dit...
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 04 Fév 2018 11:17

hello,
Je viens de faire l’acquisition d'un primare A30.3 pour alimenter mes deux colonnes et ma centrale, sur le papier le produit est excellent. La qualité de fabrication est là. Mais je suis frustré car après calibrationS la scène avant est large et détaillée avec beaucoup de naturel, les 3 enceintes avant s’effacent avec un son d'une grande clarté mais là où la frustration commence c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de dynamique :cry: c 'est lissé, j'ai beau parametrer dans tous les sens , c'est toujours pareil manque de dynamique !! j'ai peur que c'est un ampli est plus voué à la hifi qu'au HC :cry:
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 04 Fév 2018 11:18

nelsy04 a écrit:hello,
Je viens de faire l’acquisition d'un primare A30.3 pour alimenter mes deux colonnes et ma centrale, sur le papier le produit est excellent. La qualité de fabrication est là. Mais je suis frustré car après calibrationS la scène avant est large et détaillée avec beaucoup de naturel, les 3 enceintes avant s’effacent avec un son d'une grande clarté mais là où la frustration commence c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de dynamique :cry: c 'est lissé, j'ai beau parametrer dans tous les sens , c'est toujours pareil manque de dynamique !! j'ai peur que cet un ampli est plus voué à la hifi qu'au HC :cry:
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 04 Fév 2018 14:20

nelsy04 a écrit:hello,
Je viens de faire l’acquisition d'un primare A30.3 pour alimenter mes deux colonnes et ma centrale, sur le papier le produit est excellent. La qualité de fabrication est là. Mais je suis frustré car après calibrationS la scène avant est large et détaillée avec beaucoup de naturel, les 3 enceintes avant s’effacent avec un son d'une grande clarté mais là où la frustration commence c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de dynamique :cry: c 'est lissé, j'ai beau parametrer dans tous les sens , c'est toujours pareil manque de dynamique !! j'ai peur que c'est un ampli est plus voué à la hifi qu'au HC :cry:


???? C’est quoi votre préampli ? Et quelles enceintes ??
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 04 Fév 2018 15:37

HomeCinéPassion a écrit:
nelsy04 a écrit:hello,
Je viens de faire l’acquisition d'un primare A30.3 pour alimenter mes deux colonnes et ma centrale, sur le papier le produit est excellent. La qualité de fabrication est là. Mais je suis frustré car après calibrationS la scène avant est large et détaillée avec beaucoup de naturel, les 3 enceintes avant s’effacent avec un son d'une grande clarté mais là où la frustration commence c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de dynamique :cry: c 'est lissé, j'ai beau parametrer dans tous les sens , c'est toujours pareil manque de dynamique !! j'ai peur que c'est un ampli est plus voué à la hifi qu'au HC :cry:


???? C’est quoi votre préampli ? Et quelles enceintes ??

marantz 7011, enceintes : magnat quantum 807/816
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message