Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, smeagol, yardbird et 424 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PRIMARE - Processeurs A/V, Intégré, blocs de puissance

Message » 21 Fév 2019 15:16

J'ai un SP33 4K mais je passe par un VERTEX pour l'image seul le son pas par mon primare (Et C est la qu'il est le meilleur )
4000 euros si le matos est neuf ça le fait...
larbredor
 
Messages: 241
Inscription Forum: 13 Jan 2010 14:09
Localisation: Saint Michel d'Euzet (30)
  • offline

Message » 21 Fév 2019 15:30

larbredor a écrit:J'ai un SP33 4K mais je passe par un VERTEX pour l'image seul le son pas par mon primare (Et C est la qu'il est le meilleur )
4000 euros si le matos est neuf ça le fait...

Merci du retour à vous deux ,. Merci pour le retour de la carte 4K.....et son abandon :-?
Et oui le matos est neuf direct de l'importateur suisse.. :mdr:
,emballage d'origine est garanties 3 ans pour le SP33 et 2 ans pour la A30.7. le Vertex est effectivement une trés bonne alternative . :D
donc je vais foncer le prendre ..pour un peu plus que le prix du A30.7 j'ai un SP33 ... pourrais comparer le Primare SP33 avec mon MCintosh MX151 :bravo: et revendre celui qui ira le moins sur ma config ....
OctaneRS4
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Sep 2018 13:12
Localisation: au pied de belles montagnes suisse
  • offline

Message » 21 Fév 2019 16:11

Voila, Commande passé . En couleur silver :love:
dernière pièces en stock sur suisse .. d'ou le trés bon prix ! :mdr:
Me réjoui de pouvoir entendre le résultat de ce superbe set .
OctaneRS4
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Sep 2018 13:12
Localisation: au pied de belles montagnes suisse
  • offline

Message » 23 Fév 2019 17:04

HomeCinéPassion a écrit:Aucune chance ! J’ai été béta testeur pour la carte 4KVM du SP33, et Primare a abandonné la mise au point du firmware, c’est l’infrastructure qui pose problème. Le 4K passe mais pas de HDR.
Le SP33 sera j’espère remplacé, pour l’instant aucune information à ce sujet.


Ce produit là, oui, sans aucun doute. Mais si l'on considère l'absence de "révolution" chez Primare entre deux produits, on peut penser que le SP35 comportera une carte HDMI au niveau cette fois, qui pourra s'implanter sur le SP33, des modules identiques en fait. C'est ce que je peux espérer pour ce qui me concerne !!! :wink: :wink: Avec une évolution logicielle du processeur pour les nouveaux posts traitement Dolby et DTS, ce pourrait être intéressant avant de remplacer son appareil, non ???? :mdr:
Pour l'achat de ton duo, OctaneRS4, je pense que tu seras conquis par la qualité sonore des produits. Un simple DD ou DTS ressort déjà incroyablement bien avec les Primare !!! :bravo:
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 23 Fév 2019 18:04

Jacquitos a écrit:
HomeCinéPassion a écrit:Aucune chance ! J’ai été béta testeur pour la carte 4KVM du SP33, et Primare a abandonné la mise au point du firmware, c’est l’infrastructure qui pose problème. Le 4K passe mais pas de HDR.
Le SP33 sera j’espère remplacé, pour l’instant aucune information à ce sujet.


Ce produit là, oui, sans aucun doute. Mais si l'on considère l'absence de "révolution" chez Primare entre deux produits, on peut penser que le SP35 comportera une carte HDMI au niveau cette fois, qui pourra s'implanter sur le SP33, des modules identiques en fait. C'est ce que je peux espérer pour ce qui me concerne !!! :wink: :wink: Avec une évolution logicielle du processeur pour les nouveaux posts traitement Dolby et DTS, ce pourrait être intéressant avant de remplacer son appareil, non ???? :mdr:
Pour l'achat de ton duo, OctaneRS4, je pense que tu seras conquis par la qualité sonore des produits. Un simple DD ou DTS ressort déjà incroyablement bien avec les Primare !!! :bravo:




Bien sûr, je peux me tromper, mais il n’y aura pas de mise à niveau pour le SP33, j’en suis quasimment sûr.

Mon duo octaneRS4 ???? Je ne suis pas concerné...
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 23 Fév 2019 18:05

Jacquitos a écrit:
HomeCinéPassion a écrit:Aucune chance ! J’ai été béta testeur pour la carte 4KVM du SP33, et Primare a abandonné la mise au point du firmware, c’est l’infrastructure qui pose problème. Le 4K passe mais pas de HDR.
Le SP33 sera j’espère remplacé, pour l’instant aucune information à ce sujet.


Ce produit là, oui, sans aucun doute. Mais si l'on considère l'absence de "révolution" chez Primare entre deux produits, on peut penser que le SP35 comportera une carte HDMI au niveau cette fois, qui pourra s'implanter sur le SP33, des modules identiques en fait. C'est ce que je peux espérer pour ce qui me concerne !!! :wink: :wink: Avec une évolution logicielle du processeur pour les nouveaux posts traitement Dolby et DTS, ce pourrait être intéressant avant de remplacer son appareil, non ???? :mdr:
Pour l'achat de ton duo, OctaneRS4, je pense que tu seras conquis par la qualité sonore des produits. Un simple DD ou DTS ressort déjà incroyablement bien avec les Primare !!! :bravo:




Bien sûr, je peux me tromper, mais il n’y aura pas de mise à niveau pour le SP33, j’en suis quasimment sûr.

Mon duo octaneRS4 ???? Je ne suis pas concerné...
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 24 Fév 2019 16:15

:-? :-? :( Dommage alors !!! :thks:
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 26 Fév 2019 22:05

Jacquitos a écrit:
HomeCinéPassion a écrit:Aucune chance ! J’ai été béta testeur pour la carte 4KVM du SP33, et Primare a abandonné la mise au point du firmware, c’est l’infrastructure qui pose problème. Le 4K passe mais pas de HDR.
Le SP33 sera j’espère remplacé, pour l’instant aucune information à ce sujet.


Ce produit là, oui, sans aucun doute. Mais si l'on considère l'absence de "révolution" chez Primare entre deux produits, on peut penser que le SP35 comportera une carte HDMI au niveau cette fois, qui pourra s'implanter sur le SP33, des modules identiques en fait. C'est ce que je peux espérer pour ce qui me concerne !!! :wink: :wink: Avec une évolution logicielle du processeur pour les nouveaux posts traitement Dolby et DTS, ce pourrait être intéressant avant de remplacer son appareil, non ???? :mdr:
Pour l'achat de ton duo, OctaneRS4, je pense que tu seras conquis par la qualité sonore des produits. Un simple DD ou DTS ressort déjà incroyablement bien avec les Primare !!! :bravo:

Jaquitos: je suis effectivement conquis :wink:
Le set primare est en fonction depuis hier soir !
LE SON :o Sublime de details ....... :love: :love: :love:
En hifi et en Homecinéma c'est juste ... parfait pour mes oreilles . je ferai un petit retour un peu plus consistant ce prochain week-end après quelques essais :mdr:
OctaneRS4
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Sep 2018 13:12
Localisation: au pied de belles montagnes suisse
  • offline

Message » 27 Fév 2019 17:17

Très heureux pour toi, Octane !!! Cela dit, avec de tels produits, difficile d'être déçu !!! :love: :bravo: Un son naturel, plein, précis sans tomber dans l'analytique !!! :mdr: Et quelle ampleur sur les bandes son tout en étant très bon également en hifi passthrough deux canaux !!! :D

Supers oreilles, ces ingénieurs suédois !!! :wink:

Avec plaisir pour ton retour d'expérience. :D
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 03 Mar 2019 21:42

Je ne suis pas doué pour faire un long retour etc..
Mais , Ce Primare est juste sublime de clarté ,d'amplitude , de détails . C'est en plus très dynamique dans les basses !
tout cela ,bien sure , pour mes petites oreilles de simple amateur .
Pour faire clair je garde l'ampli Primare A30.7 et du coup revends une parties de mes anciens amplis de mon HC , donc 2 de mes Mcintosh MC7150 .
Pour le Pré-ampli le SP33 , pour moi et mon oreille, il fait quasi jeu égal avec mon MX151 ..... du coup je garde les 2 pour le moment . pour approfondir le choix ....
Mais je pense que le Mcintosh va partir chez un ami d'ici quelques temps . le SP33 est bien plus simple de paramètres , et d'une justesse en décodage pour le homeciné ,et en hifi :love: :love:
Il n'as pas de calibration ,certe , mais cela n'est pas réellement un soucis pour moi .Ce qui peu l'être, et je le comprends tout à fait ,pour d'autre .
Bref je suis un acheteur heureux d'un set Primare SP33 et A30.7 :mdr:
OctaneRS4
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Sep 2018 13:12
Localisation: au pied de belles montagnes suisse
  • offline

Message » 03 Mar 2019 22:01

J'avais le même feeling avec mon SP31.7, au niveau dynamique, des basses, de justesse de décodage (uniquement pour les DVD, le reste étant fait par un PCHC).
Je l'ai toujours d'ailleurs ce Sp31.7, débranché dans un coin, il a été remplacé par un AVP A1HD. Le SP33 étant hors de mon budget...
ET j'avais envie de passer en HDMI et décodage sur le préamp

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 03 Mar 2019 22:34

En goûtant à Primare, difficile d'aller voir ailleurs ensuite...ou alors à des prix indécents !!! :D Bon compte rendu qui va à l'essentiel, OctaneRS !!! :bravo: Tout est évident avec ce matériel tant en écoute hifi qu'en home cinéma !! :siffle: Plus de question à se poser. :love: Le Mc est quand même un sacré appareil !! :bravo:
Cela dit, je dois bien reconnaître que je suis toutefois curieux et impatient de ce que la marque nous réservera pour le SP35 à venir. :love: :love:
Wait and see. :wink:
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 03 Mar 2019 23:20

D'occase le AVP A1HD ;-)
Par contre, on retrouve sur ce monstre la même signature sonore, clarté, rigueur, dynamique.
Je n'utilise pas le système Audissey non plus

Mais c'était clairement pas un joujou cheap non plus au niveau budget non plus. Et un vrai préampli symétrique là aussi

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 05 Mar 2019 21:37

Beb le Denon A1HD est une superbe machine , je le connais bien . mais il n'est quand même pas dans le même spectre sonore que le primare A30.7 avec SP33 . Mais c'est aussi du superbe matos ,et qui donne du bon son et du bonheur à nos petites oreilles :ane: :D
OctaneRS4
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Sep 2018 13:12
Localisation: au pied de belles montagnes suisse
  • offline

Message » 05 Mar 2019 22:05

AVP=préamp

Amplification chez moi = pass et UCD classe D de chez Hypex

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message