Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: diedie, hub40, Ptesta, vmicka et 270 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec mon Marantz nr 1609

Message » 23 Aoû 2022 0:21

Bonjour
Voilà le problème,
J’ai ma shield et mon lecteur blu ray branchés dessus. Tout va bien de ce côté là,
Par contre, quand j’utilise La télé, au bout d’un certain temps, l’ampli se met en veille tout seul avec un petit clic.
J’ai vérifié et l’ampli ne chauffe pas plus que ça… j’utilise des hdmi Moshou certifiés 8k…

Cet ampli est magique car malgré sa compacité il délivre un super son pour des petites pièces de 16-18 m2.
Et donc j’ai peur qu’il me lache…

Des idées de l’origine du problème ? Il doit se mettre en sécurité mais pourquoi ?

Merci
domino2a

Inscription Forum: 08 Mar 2005 19:52

Message » 04 Oct 2022 1:40

Salut, j'ai un 5011, et ça m'est déjà arrivé que cela coupe avec clignotement de la led rouge quelques seconde et mise en veille de l'ampli (donc comme s'il y avait un défaut), mais au rallumage, RAS. Donc je n'ai pas trouvé ce que c'était, même si c'est arrivé rarement.

Petite question : en utilisation prolongé, le 1609 chauffe beaucoup ? Parce que le 5011 (et d'autres versions), même juste allumé et sans sortir de son, il est vite très chaud!
champetre

Inscription Forum: 06 Nov 2010 12:54

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message