Salut à tous !
Pour ceux qui comme moi ont constaté une énorme différence de niveau Sonore entre les pistes DD et DTS d'un même film j'ai enfin trouvé la raison !
En fait les réglages d'usine semblent paramétrer le Mode NIGHT sur MAX pour les pistes DD !
Il suffit donc d'aller ds les parametres Dolby D et d'enlever le Mode NIGHT !
J'espère que cela servira
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCola, confiturefraise, ludo9159, mitia, Pombero, toussais et 123 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Probleme de niveau Sonore DD/DTS sur Série HK x30 résolu !
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Merci de l'info ! Je suis sûr que certains doivent être concernés par cette remarque !
@+
OO7livier.
@+
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Ptisik a écrit:Salut à tous !
Pour ceux qui comme moi ont constaté une énorme différence de niveau Sonore entre les pistes DD et DTS d'un même film j'ai enfin trouvé la raison !
En fait les réglages d'usine semblent paramétrer le Mode NIGHT sur MAX pour les pistes DD !
Il suffit donc d'aller ds les parametres Dolby D et d'enlever le Mode NIGHT !
J'espère que cela servira
ce mode sert en fait a ecouter le soir sans trop deranger le reste de la maison et les voisins , ils reduit la dynamique et les basses frequences
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|