Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCola, confiturefraise, ludo9159, mitia, Pombero, toussais et 123 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme de niveau Sonore DD/DTS sur Série HK x30 résolu !

Message » 07 Juin 2004 15:58

Salut à tous !

Pour ceux qui comme moi ont constaté une énorme différence de niveau Sonore entre les pistes DD et DTS d'un même film j'ai enfin trouvé la raison !

En fait les réglages d'usine semblent paramétrer le Mode NIGHT sur MAX pour les pistes DD !

Il suffit donc d'aller ds les parametres Dolby D et d'enlever le Mode NIGHT !

J'espère que cela servira :)
Ptisik

Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00

Message » 08 Juin 2004 13:19

Merci de l'info ! Je suis sûr que certains doivent être concernés par cette remarque !

@+
OO7livier.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 08 Juin 2004 14:34

Ptisik a écrit:Salut à tous !

Pour ceux qui comme moi ont constaté une énorme différence de niveau Sonore entre les pistes DD et DTS d'un même film j'ai enfin trouvé la raison !

En fait les réglages d'usine semblent paramétrer le Mode NIGHT sur MAX pour les pistes DD !

Il suffit donc d'aller ds les parametres Dolby D et d'enlever le Mode NIGHT !

J'espère que cela servira :)

ce mode sert en fait a ecouter le soir sans trop deranger le reste de la maison et les voisins , ils reduit la dynamique et les basses frequences :wink:

a+
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message