Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Nonosax, smeagol, zalem et 198 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème denon avr x2500h help please !

Message » 28 Avr 2019 10:53

Bonjour à tous,

J'ai le denon avr x2500h depuis février, et il y a 2 jours j'ai reçu de nouvelles enceintes (des monitor audio bronze 2, bronze fx et bronze centrale) j'ai bien éteint l'amplificateur avant de tout brancher et ensuite en rallumant l'amplificateur je me rends compte que je n'ai plus de son venant de l'enceinte avant gauche, j'ai essayé avec une autre enceinte et en changeant le câble mais toujours rien, alors que les enceintes fonctionne très bien branché à une autre sortie. J'ai réinitialisé l'amplificateur, je l'ai déchargé électriquement mais toujours rien.
Je me suis aussi aperçu qu'en fait j'arrive à avoir du son pendant 1 micro seconde puis il y a un clac dans l'amplificateur et le son se coupe.
Je ne sais pas si je peux y faire quelque chose où si je dois forcément ramener l'amplificateur en magasin
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement
Popippot
 
Messages: 150
Inscription Forum: 03 Fév 2019 12:57
  • offline

Message » 28 Avr 2019 11:19

Vu les essai que tu a fait et que c’est toujours pareil ,c’est retour sav car il y a un soucis avec l ampli ..

Tu avez débrancher le câble d alimentation de l ampli ?
cl
 
Messages: 3010
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 28 Avr 2019 11:53

Non j'avais laissé le câble je crois, et je viens de voir que j'ai du son dans l'enceinte quand je met le son de l'amplificateur à fond mais très faible et qui grésille
Popippot
 
Messages: 150
Inscription Forum: 03 Fév 2019 12:57
  • offline

Message » 28 Avr 2019 12:04

Popippot a écrit:Non j'avais laissé le câble je crois, et je viens de voir que j'ai du son dans l'enceinte quand je met le son de l'amplificateur à fond mais très faible et qui grésille


Oui bon c’est sav ...
cl
 
Messages: 3010
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 28 Avr 2019 13:49

Popippot a écrit:Non j'avais laissé le câble je crois, et je viens de voir que j'ai du son dans l'enceinte quand je met le son de l'amplificateur à fond mais très faible et qui grésille


Tu as des prises banane ou est ce que tu branches les câbles dénudés dans les borniers ? Car parfois, il suffit d'un petit fil qui touche la carcasse pour foutre le Bord… :-?
Sinon, c'est effectivement SAV. :roll:
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 28 Avr 2019 14:20

Maxwell Sheffield a écrit:
Popippot a écrit:Non j'avais laissé le câble je crois, et je viens de voir que j'ai du son dans l'enceinte quand je met le son de l'amplificateur à fond mais très faible et qui grésille


Tu as des prises banane ou est ce que tu branches les câbles dénudés dans les borniers ? Car parfois, il suffit d'un petit fil qui touche la carcasse pour foutre le Bord… :-?
Sinon, c'est effectivement SAV. :roll:


Et même si il y a eut un petit fil qui a toucher la carcasse c’est trop tard ,car les fusibles réagisse pas toujours malheureusement :(
cl
 
Messages: 3010
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 28 Avr 2019 14:53

Non pas de fiche banane et j'ai enlevé tous les câbles pour les remettre au mieux après et pas de différence, du coup demain sav, mais s'il part en réparation j'ai plus d'amplification du coup
Popippot
 
Messages: 150
Inscription Forum: 03 Fév 2019 12:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message