Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916, teuff et 433 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème HDR Denon 1600H et Xbox

Message » 31 Mar 2021 12:51

Bonjour,

actuellement ma xbox série X est connecté via eArc a ma TV (LG 55CX) car cet ampli ne gère pas le 120Hz.
Mais ayant quelques petits soucis de son sur certains jeux je l'ai branché temporairement directement sur l'ampli pour tester.

Et là à mon grand étonnement la Xbox m'indique un problème de compatibilité HDR, effectivement celui-ci ne s'affiche absolument pas en HDR.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai une shield TV connecté directement à l'ampli et l'HDR s'active bien lors d'un film....

A savoir que pour qu'il m'indique (en vert) que ma TV est compatible HDR10 j'ai du activé dans les options vidéos de la console le mode YCC 4:2:2
Mais à part me cocher l'option en vert cela n'active pas le HDR sur la console ...

Image

Est ce que quelqu'un saurait ce qu'il peut bloquer ?
Merci d'avance
killkuter
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Nov 2013 2:59
  • offline

Message » 31 Mar 2021 13:00

Bon je crois que je viens de trouver sur un site allemand, il faut dans les paramètres de l'ampli, dans vidéo, mettre le format 4K sur amélioré au lieu de standard.
killkuter
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Nov 2013 2:59
  • offline

Message » 30 Juil 2021 18:43

Merci ,ca pourras servir à d'autre dont ferais peut etre parti
Paddle
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
  • offline

Message » 03 Déc 2021 16:18

Merci pour l'info car j'ai très récemment j'ai également cet amp.+shield et j'avais mis "Amélioré" préventivement!.. :bravo: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message