Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Smyth Realiser, Wend et 206 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème micro-coupure Onkyo TSR608 DD+

Message » 30 Mar 2022 17:02

Salut tout le monde,

Je viens vers vous aujourd'hui car vu que j'ai lu ça ici sur cette partie du forum j'aimerais qu'on me dise comme résoudre ce souci de micro-coupure du DD+ lorsque je visionne des programmes sur Netflix, Apple TV+, Amazon Prime Video et Disney+

Je regarde une série ou un film et là pendant la diffusion j'ai plus de son pendant quelques secondes je regarde mon ampli : Onkyo TSR608 et là au lieu que ça soit marqué Dolby Digital + c'est vide et ça revient deux secondes après.

Donc bien embêtant en plein dialogue.

bref voilà ce que j'ai lu ici : mini coupures peux être le protocole HDCP.

J'ai changé mon câble ARC HDMI 1.4 la semaine dernière car je me suis dit ça se trouve ça vient de lui je l'ai remplacer par un câble plus récent. Ca avait l'air de marcher mais hier soir en plein "Rocky 3" ça l'a refait une fois.

Ensuite je me suis dit si ça se trouve ça vient du câble professionnel que mon petit frère m'a donné vu qu'il s'en servait plus pour sa PS4 Pro.

Enfin, peut être que c'est mes deux chats à force d'aller derrière le meuble de TV, si ça se trouve ils ont fait bouger les câbles et maintenant pour bien les caler c'est coton, résultat microcoupure qui apparaissent.

Bref je suis tout ouïe pour votre aide car là franchement quand on est bien dans un programme de divertissement ça fait chier quand ça arrive ce genre de petit désagrément. On s'en passerait.

Merci d'avance

Actarus

P.S : précision la diffusion est faite par la Shield TV Pro modèle 2017.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message