Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, Kwak61, niaro, Pileelectrique37 et 219 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème mise à jour Firmware Ampli Anthem MRX71

Message » 15 Déc 2018 18:44

Bonsoir à tous,

Acheté en avril 2017, cet ampli est assez musical, n'atteint pas le niveau de mon ampli Pier Audio hybride à tubes, mais pour le home cinema, c'est ok.
En revanche, je me décide seulement aujourd'hui à installer la correction ARC et avant cela j'ai voulu actualise le logiciel.

Mauvaise surprise, en respectant le mode d'emploi, j'ai mis une clé usb pré formatée windows Fat32 avec le seul firmware dont la version est plus récente et là l'ampli ne s'allume plus. Ok, j'enlève la clé et plus possible d'allumer !

En débranchant l'alimentation et en la remettant idem.
Par contre, en débranchant tous les cables et en branchant vers une autre prise, j'ai pu rallumé. LE bouton d'allumage était en rouge, il y a bien eu un problème en lien avec l'alimentation.

Je vais contacter le support Anthem avant de réessayer la mise à jour. Il s'agissait bien du bon firmware plus récent que le mien. Ai appliqué la procédure décrite dans le fichier texte de l'installation..

Avez vous déjà eu ce problème ?

Des idées ?
korman
 
Messages: 52
Inscription Forum: 14 Oct 2005 0:21
Localisation: paris 12
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message