Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, ajds, easymammoth, pinlelala et 48 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème sur Onkyo TX-NR686

Message » 25 Mar 2020 14:47

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire ici car j'ai un problème avec mon ampli Onkyo TX-NR686.

Je vous explique. J'ai remarqué récemment que l'ampli n'affichait plus du tout de menu sur la télé (ça affiche un écran bleu avec la mention please wait), il ne reste que l'affichage sur l'écran LCD de la machine.

J'ai aussi remarqué que certains menu comme le réseau, la mise a jour etc.. tout ça a disparu. Plus d'accès au cast ni a aucun service web.

A part ça il fait rempli encore son rôle au niveau du son rien à dire de ce côté.

J'ai essayé de reset plusieurs fois l'ampli mais rien n'y fait, j'ai essayé de mettre la maj du firmware sur ma clé USB mais pas de détection, que ça soit au démarrage ainsi que dans les menu(qui a disparu aussi).

Bref comme vous pouvez le comprendre c'est la galère. Je serai bien aller au SAV mais avec le confinement...

Si vous avez des pistes...Je vous écoute.

Merci de m'avoir lu :)
Dernière édition par Zakor le 26 Mar 2020 16:55, édité 1 fois.
Zakor
 
Messages: 4
Inscription: 17 Mar 2020 23:51
  • offline

Annonce

Message par Google » 25 Mar 2020 14:47

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Mar 2020 13:11

Salut à toi,

Pour l'affichage des menus à l'écran, as-tu essayé d'appuyer sur la touche mode en bas à droite de ta télécommande ?
Elle modifie l'affichage sur ton écran.
Bretontonflingueur
 
Messages: 2
Inscription: 24 Mar 2020 12:15
  • offline

Message » 26 Mar 2020 14:13

Bonjour,

La touche mode ne fait rien :x
Zakor
 
Messages: 4
Inscription: 17 Mar 2020 23:51
  • offline

Message » 31 Mar 2020 4:01

Salut j ai eu le meme probleme suite a la derniere mise a jour txnr 686 plus visble depuis l appli android onkyo remote, menu incomplet etc


A L AIDE SVP.

(Mickael onkyophile depuis 1995 et j ai jamais vu ça ( sauf avec un txnr 609 ou onkyo me refuse changement de carte hdmi et je dois la payer 400euros de ma poche NMPTK)
KYLIAN537
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mar 2020 3:06
  • offline

Message » 31 Mar 2020 8:51

KYLIAN537 a écrit:Mickael onkyophile depuis 1995 et j ai jamais vu ça


Moi non plus j'ai jamais vu ou plutôt lu ça sur le NR686 (ou un autre Onkyo) sur le topic dédié ici son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/onkyo-2018-tx-nr686-tx-rz730-tx-rz830-etc-t30088021.html (ou d'autres forums : avforums, avsforum etc) si ça peut te rassurer. N'hésite pas à contacter le support d'Onkyo. :wink:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée HC 3D 4K Atmos 7.1.2 : Panasonic FZ800, BenQ W1210st, Oray cadre, Onkyo TX-RZ730, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite, Focal Dôme, Elipson PF 7SR, SVS PB-1000, Panasonic UB820, PS4 Pro, PS VR, Xbox One X, Zidoo X9S, M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6139
Inscription: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Lacanau beach
  • offline

Message » 10 Avr 2020 7:44

salut

j essaie avec support Onkyo et je reviens vers vous
KYLIAN537
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mar 2020 3:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message