Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Borgias, clb, Gardonnois, hangsim, HT76, jmkdeb, narcisse81, Philou6120, protprot, smeagol, stephn666, taxchim, zagail et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problème sur un canal yamaha dsp ax1

Message » 23 Jan 2015 6:42

:ane: uBonjour à tous ,
Je débute depuis peu dans le monde de la hifi et le home cinéma et ce sont donc mes premiers pas sur les forums du site .
Je m'excuse par avance si je n'ai pas le vocabulaire et connaissances nécessaire pour m'exprimer clairement dans votre langue complexe et si toutefois je me trompais de rubrique pour ce poste !

Voilà , depuis de nombreuses années je suis passionné de musique et me suis équipé depuis peu en matériel hifi , je voudrais maintenant me monter un système HC sympa qui puisse également être correct pour une écoute hifi .

Je possède déjà un kit d'enceinte atohm avec un caisson de basse et suis à la recherche d'un ampli .
J'ai repéré un yamaha dsp ax1 sur le coin coin à 270€ qui correspond à mon budget , cependant le vendeur parle d'un petit souci sur une des sources en mode stéréo : apparemment il faudrait tapoter à l'arrière de l'appareil une fois de temps en temps car il arrive qu'un des canaux ne fonctionne pas à l'allumage de l'ampli .. ça arrive 1 fois par mois environ quand l'ampli est froid et le fait de tapoter fait fonctionner le canal ..
Pensez vous que ce soit un problème grave engendrant une réparation coûteuse ?
Que pensez vous de cet ampli et d'une association avec un kit atohm sirocco ou bien même avec mes elipson prestige 4i ?
D'avance merci !
rastimal
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Jan 2015 6:12
Localisation: lyon
  • offline

Message » 23 Jan 2015 11:03

Bonjour et bienvenu :D

Tu l'as déjà acheté ou va l'acheter :roll: