Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien110, Espresso, hamster, Jean-Francois, Mailhoux, Zeuss et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli 5.1 et enceinte d occase pour 400e????

Message » 27 Nov 2014 15:03

Bonjour,

pour rester chez Harman tu as la série AVR-x60, qui est équipée HDMI et décode tous les formats audio HD. En occasion, et associé à un petit pack d'enceintes bibliothèques 5.0, ce doit être très bien.

Pour ma part avant d'avoir les Acoustic Energy Aegis, j'avais un petit pack Kef Coda 7 (de bonnes petites enceintes qui avaient eu le diapason d'or à l'époque), et ça marchait très bien avec H/K.

En tout cas c'est certain que dans ton budget, tu as tout intérêt à acheter d'occasion pour avoir une qualité correcte.
Jérôme
jerome48

Inscription Forum: 14 Oct 2002 22:31

Message » 28 Nov 2014 2:20

Merci du conseil Jerome

Difficile de trouver un ampli et enceinte 5.0(je renonce au caisson) d entree de gamme a un bon rapport qualote prix surtout que mon budget de depart s est amoindri a cause d un prochain achat d une tv 55 pouce....

Je continue mes recherches via le bon coin ( en ile de france :wink: )
Dur dur de trouver un pack de 10 ans avec hdmi...le minimum quoi...
J ai l impression que les vendeurs d ancien matos mettent des prix en fonction de la valeur sentimentale que de l argus... :love:
Dur dur
Asphalte

Inscription Forum: 20 Nov 2014 3:06

Message » 28 Nov 2014 21:26

Apres reflexion je pense m orientais sur du neuf.
le pack de chez grobill en plusieurs fois sans frais...
Le pack yamaha rxv 377 5.1 accompagner d un 5.0 eltax utah
Le tout a 399e....
Je pense que sa devrait le fair pour un debut
Asphalte

Inscription Forum: 20 Nov 2014 3:06

Message » 26 Déc 2014 17:25

Juste une remarque supplémentaire, Vincent128 a évoqué le pack Boston CS65BE , l'ayant eu durant de longues années accouplé à un ampli Harman, je peux vous dire que c'est un ensemble de haute volée, les biblios CR65 sont des vraies enceintes, de haute qualité, au son exceptionnel selon moi, et les bandes son de films donnent du grand spectacle, un son neutre, riche, ample et détaillé, dynamique et musical, tenue en puissance excellente, je ne regrette qu'une chose, c'est de m'en être séparé et les avoir vendues...
DANY65

Inscription Forum: 21 Juil 2005 16:34

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message