Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 270 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli avec enceintes Totem

Message » 28 Sep 2019 20:08

Bonjour à tous,

Mon ampli harman à rendu l'âme... je vais devoir me pencher sur l'achat d'un nouvel ampli hc et j'avoue que j'aimerai bien avoir vos avis.
j'ai un système 5.1 comprenant deux enceintes frontales Totem forest, des totem mites pour l'arrière une centrale de même marque et un caisson bw pv1d. j'utilise mon ampli hifi comme ampli de puissance alimentant mes enceintes frontales (marque Ayre).
je ne sais pas vraiment quoi prendre; les totem sont de superbes enceintes... je recherche plutôt un son chaud côté centrale ... après je ne sais pas vraiment si avec cette configuration il me faille prendre des ampli hc avec beaucoup de puissance...
le problème majeur étant que ces enceintes n'étant pas très répandues il me semble difficile de faire un choix sans avis.
Merci.
gills28
 
Messages: 104
Inscription Forum: 14 Jan 2012 18:07
Localisation: Chartres
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message