Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, jeanluc90, Nonosax et 144 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel concurrent pour le m600 ?

Message » 24 Jan 2006 18:55

hullabaloo a écrit:Dailleurs, nonotitirobot, tu n'es pas en ttrain de te faire une instal dans les PA avec un préamp Bellinni et un bloc Classic ???


j'y réfléchit c'est vrai! mais ce n'est pas moi qui le lui a reservé le sien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Jan 2006 22:48

flegendre a écrit:salut

pour le prix d'un atoll AV500, tu as 3 blocs stéréo classic 8bde 150W.


Image

cela prends un peu plus de place mais ce n'est pas non plus un monstre


interressant...
et ce classic8b, puis je l'associer à mon nad ? il en faudrait trois n'est ce pas ? les branchements sont ils complexes (la question du novice) ?
quel est le prix de ce fameux classic8b ? où puis je le trouver (sur le net) ? le tester (sur lyon ou paris) ?
pardon pour toutes ces questions dans le désordre, mais j'ose rever amplifier mon futur chez moi l'automne prochain pour 1000€ !
sylvainLyon
 
Messages: 124
Inscription Forum: 02 Sep 2004 20:58
Localisation: Mazet Saint Voy - 43
  • offline

Message » 24 Jan 2006 22:56

sylvainLyon a écrit:
flegendre a écrit:salut

pour le prix d'un atoll AV500, tu as 3 blocs stéréo classic 8bde 150W.


Image

cela prends un peu plus de place mais ce n'est pas non plus un monstre


interressant...
et ce classic8b, puis je l'associer à mon nad ? il en faudrait trois n'est ce pas ? les branchements sont ils complexes (la question du novice) ?
quel est le prix de ce fameux classic8b ? où puis je le trouver (sur le net) ? le tester (sur lyon ou paris) ?
pardon pour toutes ces questions dans le désordre, mais j'ose rever amplifier mon futur chez moi l'automne prochain pour 1000€ !




ICI :wink:
mailto:info@passionhifi.com
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 25 Jan 2006 0:11

sylvainLyon a écrit:
flegendre a écrit:salut

pour le prix d'un atoll AV500, tu as 3 blocs stéréo classic 8bde 150W.


Image

cela prends un peu plus de place mais ce n'est pas non plus un monstre


interressant...
et ce classic8b, puis je l'associer à mon nad ? il en faudrait trois n'est ce pas ? les branchements sont ils complexes (la question du novice) ?
quel est le prix de ce fameux classic8b ? où puis je le trouver (sur le net) ? le tester (sur lyon ou paris) ?
pardon pour toutes ces questions dans le désordre, mais j'ose rever amplifier mon futur chez moi l'automne prochain pour 1000€ !


Pour ce qui est des branchements sur ton Nad, suffit de brancher le Classic sur les pre-out avec un cable RCA stéréo, tu peux même commencer avec un seul bloc, le nad s'occupera alors uniquement de la centrale et des surrounds, pour le tester moyennant caution, il me semble que Passionhifi peut t'envoyer un exemplaire, mais faut demander confirmation à Flegendre :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 25 Jan 2006 10:59

hullabaloo a écrit:
sylvainLyon a écrit:
flegendre a écrit:salut

pour le prix d'un atoll AV500, tu as 3 blocs stéréo classic 8bde 150W.


Image

cela prends un peu plus de place mais ce n'est pas non plus un monstre


interressant...
et ce classic8b, puis je l'associer à mon nad ? il en faudrait trois n'est ce pas ? les branchements sont ils complexes (la question du novice) ?
quel est le prix de ce fameux classic8b ? où puis je le trouver (sur le net) ? le tester (sur lyon ou paris) ?
pardon pour toutes ces questions dans le désordre, mais j'ose rever amplifier mon futur chez moi l'automne prochain pour 1000€ !


Pour ce qui est des branchements sur ton Nad, suffit de brancher le Classic sur les pre-out avec un cable RCA stéréo, tu peux même commencer avec un seul bloc, le nad s'occupera alors uniquement de la centrale et des surrounds, pour le tester moyennant caution, il me semble que Passionhifi peut t'envoyer un exemplaire, mais faut demander confirmation à Flegendre :wink:


Merci pour tes conseils qui valent de l'or...
à titre d'avis : "nad+classic", tu associerais le tout avec quels enceintes (compatibles waf)

je suis tenté par les arena de tannoy ou les rvx42 de chez klipsch; et la série 11L et 22L de quad me donnent des frissons même si elles ne sont pas "waf at all"
sylvainLyon
 
Messages: 124
Inscription Forum: 02 Sep 2004 20:58
Localisation: Mazet Saint Voy - 43
  • offline

Message » 25 Jan 2006 11:36

est-ce que celles-ci plairaient à madame ?


[url=http://www.putfile.com]Image
http://www.passionhifi.com/leisure3se.htm[/url]
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 25 Jan 2006 11:48

flegendre a écrit:est-ce que celles-ci plairaient à madame ?


[url=http://www.putfile.com]Image
http://www.passionhifi.com/leisure3se.htm[/url]


je ne pense malheureusement pas... mais on peut essayer de les lui montrer ce soir...
sylvainLyon
 
Messages: 124
Inscription Forum: 02 Sep 2004 20:58
Localisation: Mazet Saint Voy - 43
  • offline

Message » 25 Jan 2006 15:05

ben à part le RMB1066, je vois pas trop ce qui pourrait etre concurrent du M600 dans les memes prix...

l'avantage avec rotel c'est que ton ampli ne passe pas plus de temps en SAV que dans ton salon... on en est pas à la 4eme révison pour Xieme probleme de fabrication etc....

enfin moi ce que je d'en dis...:D
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 25 Jan 2006 15:15

Séb
Dernière édition par Séb - Micromega le 25 Jan 2006 16:20, édité 1 fois.
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 25 Jan 2006 15:18

julianr a écrit:l'avantage avec rotel c'est que ton ampli ne passe pas plus de temps en SAV que dans ton salon... on en est pas à la 4eme révison pour Xieme probleme de fabrication etc....

enfin moi ce que je d'en dis...:D


si c'est pour dire ce genre de choses, ne dis rien :-?
Dernière édition par julien max jacquemin le 25 Jan 2006 17:07, édité 2 fois.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 25 Jan 2006 15:35

+1

Séb
Dernière édition par Séb - Micromega le 25 Jan 2006 22:06, édité 2 fois.
Séb - Micromega
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 336
Inscription Forum: 28 Nov 2002 20:36
Localisation: Conflans Sainte Honorine
  • offline

Message » 25 Jan 2006 16:01

Salut, je crois pas que le sujet de ce post soit les problemes de fiabilite du m600 il y a un autre post qui en parle :-? le sujet ici a moins que je ne sache pas lire est quel concurrent pour le m600 pas le m600 est il fiable.Et des concurents il en existe en neuf le rotel en occasion plein d autre.J ai relu les different message de ce post et je vois pas a quel moment on parle des probleme rencontre par le m600.donc je vois pas l interet de ce genre d intervention.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 25 Jan 2006 20:59

julianr a écrit:ben à part le RMB1066, je vois pas trop ce qui pourrait etre concurrent du M600 dans les memes prix...

l'avantage avec rotel c'est que ton ampli ne passe pas plus de temps en SAV que dans ton salon... on en est pas à la 4eme révison pour Xieme probleme de fabrication etc....

enfin moi ce que je d'en dis...:D


Oh la vilaine attaque...... :mdr:
C'est vrai que côté prix, le M600 frappe fort....pour le reste , c'est moins évident......
La solution des bloc Classic 8.0 présente une bonne alternative.
Sinon, il y a l'occaz....
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 02 Fév 2006 10:07

julien max jacquemin a écrit:
julianr a écrit:l'avantage avec rotel c'est que ton ampli ne passe pas plus de temps en SAV que dans ton salon... on en est pas à la 4eme révison pour Xieme probleme de fabrication etc....

enfin moi ce que je d'en dis...:D


si c'est pour dire ce genre de choses, ne dis rien :-?

moi je trouve l'intervention de julianr tout à fait pertinente, car la fiabilité d'un produit fait partie de ses critères de qualité! ( est-il vraiment plus satisfaisant d'avoir un matos qui sonne mieux mais qui est très souvent en panne qu'un matos correct et superfiable?)

D'autre part, un forum est un espace ouvert à tous les avis, alors évitez les phrases du genre "si c'est pour dire ça ne le dis pas": soyez d'accord ou pas avec les propos exprimés, faites le savoir, mais pitié pas de censure supplémentaire
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline

Message » 02 Fév 2006 10:51

thierry breiden a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
julianr a écrit:l'avantage avec rotel c'est que ton ampli ne passe pas plus de temps en SAV que dans ton salon... on en est pas à la 4eme révison pour Xieme probleme de fabrication etc....

enfin moi ce que je d'en dis...:D


si c'est pour dire ce genre de choses, ne dis rien :-?

moi je trouve l'intervention de julianr tout à fait pertinente, car la fiabilité d'un produit fait partie de ses critères de qualité! ( est-il vraiment plus satisfaisant d'avoir un matos qui sonne mieux mais qui est très souvent en panne qu'un matos correct et superfiable?)

D'autre part, un forum est un espace ouvert à tous les avis, alors évitez les phrases du genre "si c'est pour dire ça ne le dis pas": soyez d'accord ou pas avec les propos exprimés, faites le savoir, mais pitié pas de censure supplémentaire
tout à fait thierry ! :mdr:
de plus, si l'on parle de concurrence, elle ne peut être évaluée qu'en établissant des qualités et défauts de chacun ! on ne peut sérieusement pas s'arrêter que sur un critére !
on va comparer le rendu sonore, la qualité de la connectique, la qualité de fabrication, le prix, la garantie, mais aussi la fiabilité, qui pour certains, dont je fais parti , est un élément déterminant pour l'achat d'un produit ! donc, je trouve aussi l'intervention de julianr pertinente et adaptée à ce post, n'en déplaise è certains ! :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message