Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 412 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

QUI PEUT M AIDER A REGLER MON AMPLI !?

Message » 24 Jan 2016 12:14

bonjour, j' ai un ampli onkyo tx 605 et je veux entrée un signal tv par hdmi ( decodeur orange) et ressortir à ma tv en composantes, comment faire dans le paramétrage de l'ampli ?, je suis bien arrivé a avoir le signal qui sort de l'ampli sur la tv , en réglant le paramétre hdmi monitor out sur no comme noté sur la notice , j ai donc bien l'affichage du menu de configuration de l'ampli sur ma télé maintenant , mais quand je branche par exemple un lecteur dvd sur hdmi 1 ou 2 rien ne sort sur la tv, l' écran reste d'un joli bleu uni !, comment faire ?, ça doit bien être possible non ? :roll: :grr:
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 24 Jan 2016 13:00

Bonjour,
Il n'est pas évident que ton ampli sache downscaler le signal vidéo.
Entrer en composantes et sortir en HDMI oui, mais l'inverse ?

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message