Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche d'une information sur Sony DA-9000ES

Message » 06 Fév 2013 10:58

Bonjour je souhaiterais savoir, auprès des personnes ayant possédé ou possédant le DA9000ES de Sony, la fonctionnalité du mode "Direct" et ses possibilités.

Peut on à partir des sorties Pre Out 7.1 d'un amplificateur intégré comme le Sony STR-DA5600ES, rentrer dans le DA-9000ES (intégré) par l'Input 7.1 ? Ceci afin d'utiliser l'étage préamplification du 5600es et utiliser que l'étage d'amplification du DA9000ES ; en passant par la fonction "Direct" du DA9000ES. (sans bien sur a avoir deux potards de volume a régler)

J'ai lu dans le manuel que la fonction "Direct" du DA 9000es n'était apparement pas influencée par l'equaliser et les dsp; donc théoriquement la partie pré amplification est évitée, et seule la partie amplification travaille. Ou est ce que le mode "direct" n'a été développé que pour l'utilisation du branchement I-link pour un SACD.

Je sais très bien que l'on ne branche pas deux intégrés ensemble, pour de multiples raisons etc... Mais c'est l'utilisation possible de cette fonction "Direct" qui m'intrigue et me permettrait de profiter de la réserve de puissance du DA9000ES. (futur achat d'un ensemble colonnes, dipôles, etc et biamplification éventuelle)

Alors avant de faire une conn.... et un achat inutile, je préfère demander. Merci d'avance pour toute réponse.
Phenom
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Jan 2011 17:19
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message