Sur mon Pioneer 709 , le reglage bass/treeble ne marche qu'en stereo
En DD ou DTS , aucune action ...
C'est vrai pour tous les amplis a/v ?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCola, confiturefraise, Google [Bot], Jujuandsoso, LINK1976, mitia, RAINBOW, retour1984, toussais et 227 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Reglage bass/treeble en 5.1 ( 6.1)
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Je crois me rappeller d'un post ou quelqu'un disait que sur son ampli ca marchais meme en 5.1 et sur toutes les enceintes, donc a priori la réponse est non
- Exar
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 17:22
Non pas tout les ampli, mais bon sa sert à quoi ?
- Melba59
- Inscription Forum: 20 Aoû 2003 14:18
aucune correction que ce soi en HC ou HIFI, met tout en flat
ça ne sert a rien ou à moins d' avoir des enceintes sacrément pourris et mal équilibré
Aldo
ça ne sert a rien ou à moins d' avoir des enceintes sacrément pourris et mal équilibré
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Le probleme, c'est que je suis oblige de remonter les aigus , car avec l'age... , j'ai en partie resolu le probleme en mettant un equaliseur entre le decodeur C+ et l'ampli , et la , je remonte le niveau des aigus , mais je ne peux pas le faire avec le lecteur DVD ( coaxiale)...
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Sur les amplis a/v sony, tu peux régler treble, medium et bass, ainsi que les fréquences par type de hauts-parleurs (avant/centre/surround), ce qui est une très bonne chose, je ne supporte pas quand il y a trop d'aigus.
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|