Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, LGDS, methodman, tommy83400, Wend, zalem et 198 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Réglage Yamaha RX-A840

Message » 15 Oct 2015 12:29

RIC60 a écrit:Oui c est normal , tous dépend de la configuration de la pièce et des meubles , obstacle etc
Quand je fait une configuration un truc aussi je tire les rideaux et double rideaux .

Oui tu a eu de la chance ;)


Toute façon, je pense que je vais augmenter un peu le son des surround, il doit manquer un tit chouia :wink: c'est flagrant lorsque j’écoute de la musique, moins en regardant un film !
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 15 Oct 2015 13:15

Normal en musique il n y a pas de pistes spécifique surround alors que sur les films (5.1....) oui
Le problème si tu augmente en musique tu les entendras trop en film :(
RIC60
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Fév 2015 15:57
  • offline

Message » 15 Oct 2015 13:34

termi a écrit:
RIC60 a écrit:Salut :D :bravo:

Oui c est pas normal , tu a quoi pour la TV , une box ?
Tu a fait l essai avec un autre cable HDMI ?
Tu a quoi comme TV , elle est bien HD 1080

Salut RIC60 :D

Oui excuse j'avais zappé cette question :
Je n'ai pas la ref. sous les yeux mais je pense que c'est le Philips 55PFL5507 (140cm). Malheureusement, je regrette amèrement cet achat malgré un superbe rendu d'image. J'avais visé Philips car il avait un bouton marche/arrêt. :-? Je n’arrête pas d’être embêté avec ce TV, le logiciel interne est une vrai m..... :grr: Le TV se coupe tout seul parfois et se rallume.......malheureusement il n'est plus garantie.

J'ai bien une box mais je ne m'en sert pas pour la TV, je suis sur la TNT (hertzien)
Je n'ai pas fait d'essai avec un autre câble (il est tout neuf)
Oui ma TV est bien en 1080 full HD

Cette coupure de son est uniquement en regardant la TNT.


Cher Client, nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur. Avez- vous installé la dernière mise à jour de celui- ci? http://philips.to/1KbcEj6 Dans l'attente de vous lire, cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 15 Oct 2015 14:13

RIC60 a écrit:Normal en musique il n y a pas de pistes spécifique surround alors que sur les films (5.1....) oui
Le problème si tu augmente en musique tu les entendras trop en film :(

Arf, c'est ce que je pensais, merci d'avoir confirmé :bravo:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 15 Oct 2015 14:27

Support Philips a écrit:
termi a écrit:Salut RIC60 :D

Oui excuse j'avais zappé cette question :
Je n'ai pas la ref. sous les yeux mais je pense que c'est le Philips 55PFL5507 (140cm). Malheureusement, je regrette amèrement cet achat malgré un superbe rendu d'image. J'avais visé Philips car il avait un bouton marche/arrêt. :-? Je n’arrête pas d’être embêté avec ce TV, le logiciel interne est une vrai m..... :grr: Le TV se coupe tout seul parfois et se rallume.......malheureusement il n'est plus garantie.

J'ai bien une box mais je ne m'en sert pas pour la TV, je suis sur la TNT (hertzien)
Je n'ai pas fait d'essai avec un autre câble (il est tout neuf)
Oui ma TV est bien en 1080 full HD

Cette coupure de son est uniquement en regardant la TNT.


Cher Client, nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur. Avez- vous installé la dernière mise à jour de celui- ci? http://philips.to/1KbcEj6 Dans l'attente de vous lire, cdt


Bonjour,

Mon TV est un 55PFL6007H/12, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur cette MAJ, d'ailleurs le TV ne voit pas la MAJ que j'ai téléchargé sur votre site sur ma clé USB.

1°) Téléchargement de la MAJ sur ma clé USB depuis votre site
2°) Dezippage du fichier sur cette même clé
3°) introduction de la clé dans la prise USB du TV
Le TV reconnait bien ma clé avec les fichiers déjà en place mais ne voit pas cette fameuse MAJ.

Cdt.
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 15 Oct 2015 14:37

@support-philips,

Merci de bien vouloir poursuivre notre conversation sur le post suivant http://www.homecinema-fr.com/forum/post178662019.html#p178662019

Cdt
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 15 Oct 2015 15:16

RIC60,

As-tu deux boutons de mise sous tension (bouton rouge) sur ta télécommande ? la mienne oui (à droite et à gauche) elle a des boutons supplémentaires comparé à la notice d'utilisation :wtf:

EDIT : A crotte c'est vrai tu n'as pas un RX-A840 ! :(
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 15 Oct 2015 23:34

Ici elle a bien les deux , peut être pour allumer un autre ampli hifi vu qu'il y a Le pre out .
Écris a Yamaha , moi j ai déjà fait il mon répondu rapidement ;)

http://fr.yamaha.com/fr/products/audio- ... mode=model
RIC60
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Fév 2015 15:57
  • offline

Message » 16 Oct 2015 8:39

RIC60 a écrit:Ici elle a bien les deux , peut être pour allumer un autre ampli hifi vu qu'il y a Le pre out .
Écris a Yamaha , moi j ai déjà fait il mon répondu rapidement ;)

http://fr.yamaha.com/fr/products/audio- ... mode=model

Sur le site de Yamaha dans la rubrique ''nous contacter'' en remplissant le formulaire, le modèle RX-A840 est inconnu..... :bravo:

RIC60, hier soir en rentrant chez moi après avoir été chercher les enfants à l’école, fait les devoirs, la bouffe en attendant que ma femme revienne du boulot..... :wink: j'ai fait l’échange des prises HDMI, mon TV m'a affiché le message suivant : ''un câble HDMI est défectueux veuillez le remplacer par un câble de moins de 5m'' et l'image affichée était très médiocre.

J'ai fais ensuite des essais d’échange de câbles, par si par là, sans résultat :wtf: j'ai ensuite changé de place le câble HDMI à l’arrière du TV et là l'image est redevenue nikel, j'ai fait un essai sur environs 30mn je n'ai pas eu de coupure de son sur la TNT en passant par l'ampli.

:wink:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 16 Oct 2015 9:32

Cool ;)
Pour Yamaha pas grave tu prend un autre model de même type celui du dessus par exemple , et tu leurs explique que tu a le rx-840
Bonne journée
RIC60
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Fév 2015 15:57
  • offline

Message » 16 Oct 2015 10:17

Ça ne fonctionne pas apparemment Yamaha ne veux pas qu'on leur parle. :mdr:

Sais-tu ou ce trouve le numéro de serie de l'ampli ? :wink:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 16 Oct 2015 13:31

Je dirai au cul comme la plupart
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline

Message » 16 Oct 2015 14:22

bosko12 a écrit:Je dirai au cul comme la plupart
Arf ! je m'en doutais :evil: il va falloir que je démonte tout encore un coup !! Merci bosko12 :wink:

Je ne pensais plus à l'année de garantie supplémentaire ''offerte'' pour tout achat d'un ampli HC Yamaha et il me faut le num. de série.
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 18 Oct 2015 17:16

Probleme HDMI résolu, il n'y a plus de coupure de son sur le TNT.

Reste le problème suivant : Impossible d'afficher le menu de l'ampli lorsque le TV est sur la TNT, l'OSD est totalement invisible, pas d'affichage du son lorsque je monte et descend le son de l'ampli, pas d'information lorsque j'appuie sur ''DISPLAY'' sur la télécommande de l'ampli etc....
Normal ou pas normal ? :wtf:
:thks:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 19 Oct 2015 0:11

Salut
Oui pour moi c est normal , ta TNT est en direct elle ne passe pas par l ampli .
Tu aurai l affichage sur la TV si tu utilise un décodeur TNT par exemple .
Antenne TNT sur le décodeur , décodeur TNT sur l ampli via une HDMI , et l ampli sur la TV via HDMI
;)
RIC60
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Fév 2015 15:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message